Quelle est la race de mon chiot

Utilisateur anonyme

je l'ai depuis une semaine, elle s'appelle Yoshiko et c'est un amour.

cependant je n'arrive pas à savoir c'est quoi sa race, l'amie qui me l'a donnée m'a dit qu'elle ne sait rien sur les parents. Est une berger allemand poils courts ?

16 réponses
Utilisateur anonyme

voir un vétérinaire il saurait vous dire il est beau

Utilisateur anonyme

c'est un croisé Berger Allemand ! :)

Utilisateur anonyme

Il ressemble trop à mon Chop 😁 !! Je dirai 75% croisé berger allemand 👋 !

Utilisateur anonyme

Je pense aussi que sa doit etre un berger allemend,bauceron... ou autre. (Et je la trouve trop mimi) 3 😌

Utilisateur anonyme

Ton chiot et ton chatons son trop mignon ! 😁

Utilisateur anonyme

Ton chiot et ton chatons son trop mignon ! 😁