Quel la race de mon chien?

Utilisateur anonyme

Bonjours j'aimerais connaître la race de mon chien SVP cela fait 1ans et demi que j'ai mon chien mais je ne sais toujours pas de quoi il s'agit. Beaucoup me dise que s'est un croisé labrador avec golden retriever d'autre dise que c'est un style de terre neuve. A vrai je suis perdu. C'est un chien énormément joueur et qui adore allé dans l'eau, n'aime pas toujours être seul et ne demande pas forcément de câlins. Sa passion le foot à chaque promenade y prend son ballon . Pouvez vous me dire à Lee peu dinforations me dire quel pourrait être sa race ou son croisement??? SVP

Je l'es eu à ses 4mois à ce jours il a bientôt 2ans.

Ps : sa queue es aussi petite que celle d'un rotweiller lui a t on ou es-ce sa race????

24 réponses
Darkounet

sans photo c est dur

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Utilisateur anonyme

Je verrais plus un chien de berger .

Utilisateur anonyme

Sachant que je ne connais pas la race des parents

Utilisateur anonyme

Un chien de berger avec une queue aussi petite qu'un rotweiller sa fait louche non?

Utilisateur anonyme

A 6mois il ressemblé à sa je sais pas si sa peut vous aidez

Utilisateur anonyme

Un chien de berger avec une queue aussi petite qu'un rotweiller sa fait louche non?

Elle a pue être écourtée . Et les rott naissent avec une queue longue .... !!

Utilisateur anonyme

Quel serait le chien de berger le plus proche de mon chien alors?