Quel la race de mon chien?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours j'aimerais connaître la race de mon chien SVP cela fait 1ans et demi que j'ai mon chien mais je ne sais toujours pas de quoi il s'agit. Beaucoup me dise que s'est un croisé labrador avec golden retriever d'autre dise que c'est un style de terre neuve. A vrai je suis perdu. C'est un chien énormément joueur et qui adore allé dans l'eau, n'aime pas toujours être seul et ne demande pas forcément de câlins. Sa passion le foot à chaque promenade y prend son ballon . Pouvez vous me dire à Lee peu dinforations me dire quel pourrait être sa race ou son croisement??? SVP

Je l'es eu à ses 4mois à ce jours il a bientôt 2ans.

Ps : sa queue es aussi petite que celle d'un rotweiller lui a t on ou es-ce sa race????

24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui du terre neuve j'aurai pas cru pourtand c'est un croisé mais en quoi??? Va savoir :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Depuis 2 semaines environ aussi il commence un peu à bavé (Serait-il une aide pour trouvé sa race ou autre?)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui du terre neuve j'aurai pas cru pourtand c'est un croisé mais en quoi??? Va savoir :(

Alors :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on dirait un labrador/berger australien( pour la queue )/ terre neuve

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on dirait un labrador/berger australien( pour la queue )/ terre neuve

(Photo pris sur internet)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai marqué exactement labrador croisé berger australien croisé terre neuve. Et je suis exactement tombé sur l'identité exact de mon toutou. Merci à vous tous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en tout cas votre chien est magnifique

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai un petit chiot on m'a dit que c'était un labrador mais je ne pense pas car il a une couleur différente sur les pattes

Pouvez vous essayez de me dire qu'elle est sa race ?

Citer
Tania28700
Tania28700

Sans photo c'est difficile, Eden🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi c vrai :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?