quel est votre animal prefere

Maellev

moi mon animal preferent est la pentere noir

et vous c est quoi votre animal prefere ?

@+

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
41 réponses
Maellev

moi aussi j aime bien les loup

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Moi j'aime les chiens et les pingouins. J'adore ces animaux!

Utilisateur anonyme

J'adore les félins, surtout les chats.

Wolfman

les loups

Utilisateur anonyme

les chiens et les pandas

Utilisateur anonyme

salut tout les chiens mais j'ai un plus pour le berger allemand et le loup !!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

j'ai pas de préférence j'arrive pas à choisir, chaque espèce a son intérêt je trouve mais pour l'intelligence par exemple s'il faut comparer le chien au chat alors je dirai le chien

Utilisateur anonyme

j'adore les chien surtout les berger belge malinois

Utilisateur anonyme

moi pareil j'adore les chiens,mais en ce moment j'ai un faible pour les cochons d'indes

Wolfman

moi j'aime bien les cochons du massif central