quel est votre animal prefere

Maellev

moi mon animal preferent est la pentere noir

et vous c est quoi votre animal prefere ?

@+

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
41 réponses
Maellev

maince j a vais pas fait atention désolé

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

pas grave

Maellev

merci

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

dorient

Maellev

il sont trop joili tes lapins le chien aussi penser pas que les staffie estait si beau

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

non pas ecors a ce point moi mon chien prefere c est le husky

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

J'adore tous les fauves sans exception! (du tigre de Sibérie au chat domestique!) et les lapins aussi!

Maellev

c est vrai que c est supér beau moi aussi les felins sont mes animaux préféré !!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Moi c'est les chats car y en a tellement chez moi que je m'y attache^^

Utilisateur anonyme

Moi c'est le chien! Et j'adore aussi les loups !