quel est votre animal prefere

Maellev

moi mon animal preferent est la pentere noir

et vous c est quoi votre animal prefere ?

@+

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
41 réponses
Utilisateur anonyme

ouais moi aussi je trouve que sa doit etre bizarre de carresser de la peau en tous cas sa doit etre pa compliqué a brosser lol!!

Solebo

as tu déjà caressé un sphynx ou un chien nu?

la particularité leur température du corps est supérieure à la notre et c'est du velours..tu as l'impression de caresser du velours.;y a pas plus doux.;(mieux que du mir laine :-)

Maellev

c sur c pratique quand ta pas le temp !

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

peut etre moi en tous cas j en n est jamais eu donc je sais pas trop

Maellev

moi non plus mais mes grand parent avaient des amis qui en avait un !

c est trop sarbi je trouve

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

moi en tous cas je me demande par quelle race cette race est né

Maellev

oué c vré peut etre qu ils ont du croisé les chats qui avaient les poils les plus cours et sa a du donner des chiens sans poils

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

ouais peut etre

Maellev

c koi ton ipotése

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

non tu ma dit ils ont du croisé les chats qui avaient les poils les plus cours et sa a du donner des chiens sans poils c bien toi qu a dit sa