Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Quel est les histoires incroyables que vous avez partagé avec votre animal ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 ans
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
un jour avec mon premier border collie on était parti à la mer, et on ne l'attachait pas car il obéissait très bien, mais à un moment il est parti direction les dunes et on avait beau l'appeler il ne revenait pas, alors on a été voir, et mon Fidji était en fait parti faire ses besoins loin du beau sable de la plage...
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
moi c mon chat c échapper moi j été entrais de l atrapé a un moment il eté bloqué entre 2 buisons mais il pouvais partir de l autre coté mon chien s mis a l autre bout et a atrapé mon chat. puis une autre il y avait le chiot d un copain qui était dans mon jardin il y avait aussi mon chien et mon chat mon chien n aimait pas trop le chiots donc il partie a l autre bout du jardin mon chat s aproché du chiots prés a le griffé mon chien court et pousse mon chat pou
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 10 ans
la suite pout tant mon chat et mon chien sont les meilleurs amies
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
moi ma chienne a alété mon ancien chat qui est mort d une maladie
ils etaient trop minion
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
abon ouha il est trés intelligent!!
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
oui le chat on l avé récuperé dans une écol qui voulé apelé la spa parceque ses metre l avait abandonné dans l ecole alors sa ma fendu le coeur et mes parents on a étaient le chercher
et voila
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
ah ok
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
et toi c commen que tu a eu ton chat
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
moi je lai eu chez la copine de ma mére son chat avair acouché et j ai choisi cali meme si mon chat a un oieul plus petit qul l autre mai j ai quand meme choisi cali malgré son hadicape je l ai choisi parceque il eté plus afectueux que c frére et soeur .
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)