Quel est les histoires incroyables que vous avez partagé avec votre animal ?

Utilisateur anonyme

25 réponses
Utilisateur anonyme

ouais vos histoires sont tous incroyables!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

un jour dans un parc ont pouvait détacher les chiens !

alors je les est détacher zéro est partit j'avais peur ont ne le voyait plus et mon fils a pleurer et sa chienne nala a courut et a ramener zéro !

incroyable je m'en souviendrait toute ma vie !!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

ouah!!! trop fort

Maellev

c est vraie que c est fort

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

moi ma chienne 1 foi est aller chez mon voisin elle et passer sou le grillage et mon pere la chercher pendant 1 quart heure pui il la vu courire chez mon voisin donc il la appeller et elle et venu donc mon pere la 1 peu forcer a passer de lotre coter du grillage et voila