Que pensez-vous d'Animalis

Etoilelendil

Bonjours, voilà je voulais savoir si vous connaissez ce magasin et ce que vous en pensez car je voudrais adopter un jack russel et savoir si c'est une bonne idée de le prendre dans ce magasin ou vaut-il mieux que j'aille chez des éleveurs???

Merci d'avance

14 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour étoilelendil...Animalis je ne connais peut être d'autres personnes sur Wamiz pourront te renseigner là dessus.

POur ma part je pense qu'il serait préférable de le prendre chez un éleveur sérieux...va sur le site de la "forge st eloi", il s'agit d'un élévage familial de jack russel.

Utilisateur anonyme

http://www.lejackrussell.com/pageacc.htm

voilà le lien

Etoilelendil

oki merci beaucoup je vais de suite voir le site!!!

Utilisateur anonyme

Mieux ne vaut pas adopter des chiens en animalerie, souvent ils viennent de gros élevage peut scrupuleux, ils ne font pas attention et font reproduire les frères avec les soeurs, donc ça fait des chiens tarés. :(

Wolfman

il faut toujours acheter son chien dans un élevage

c'est plus sur

Utilisateur anonyme

oui je pense aussi, bien qu'Animalis est un magasin sérieux enfin celui chez lequel j'allais avant avait des toutous qui provenaient tous d'éleveurs mais ce n'est peut être pas toujours le cas suivant les régions ;D vas chez un éleveur

Etoilelendil

Ben le truc c'est que dans le animalis ou je vais ben il marque justement le provenance des chien et il viennent d'un éleveur enfin c'est ce qu'il disent... mais en tout cas merci pour vos réponses je vais chercher des éleveurs!!!! Merci

Mure 69

Je vais de temps en temps dans ce magasin, c'est pas mal mais j'achète que des accessoires pour mon chat, je trouve que c'est cher....les animaux à vendre, je ne sais pas. Je pense qu'il vaut mieux pas les acheter chez eux mais plutôt chez un éleveur ou particulier!!!!

Utilisateur anonyme

je trouve que ces un magasin-animalerie: ils mettent les animaux en vitrines! c'est ingrat et cruel.

Utilisateur anonyme

Les achats sont chers et je n'adopterais jamai en animalerie si je serrais toi.