Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Que pensez-vous d'AnimalisGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 ans
Bonjours, voilà je voulais savoir si vous connaissez ce magasin et ce que vous en pensez car je voudrais adopter un jack russel et savoir si c'est une bonne idée de le prendre dans ce magasin ou vaut-il mieux que j'aille chez des éleveurs???

Merci d'avance
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
Bonjour étoilelendil...Animalis je ne connais peut être d'autres personnes sur Wamiz pourront te renseigner là dessus.
POur ma part je pense qu'il serait préférable de le prendre chez un éleveur sérieux...va sur le site de la "forge st eloi", il s'agit d'un élévage familial de jack russel.
Reporter un abus
http://www.lejackrussell.com/pageacc.htm
voilà le lien
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 10 ans
oki merci beaucoup je vais de suite voir le site!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Mieux ne vaut pas adopter des chiens en animalerie, souvent ils viennent de gros élevage peut scrupuleux, ils ne font pas attention et font reproduire les frères avec les soeurs, donc ça fait des chiens tarés. :(
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
il faut toujours acheter son chien dans un élevage
c'est plus sur
Reporter un abus
oui je pense aussi, bien qu'Animalis est un magasin sérieux enfin celui chez lequel j'allais avant avait des toutous qui provenaient tous d'éleveurs mais ce n'est peut être pas toujours le cas suivant les régions ;D vas chez un éleveur
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Ben le truc c'est que dans le animalis ou je vais ben il marque justement le provenance des chien et il viennent d'un éleveur enfin c'est ce qu'il disent... mais en tout cas merci pour vos réponses je vais chercher des éleveurs!!!! Merci
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Je vais de temps en temps dans ce magasin, c'est pas mal mais j'achète que des accessoires pour mon chat, je trouve que c'est cher....les animaux à vendre, je ne sais pas. Je pense qu'il vaut mieux pas les acheter chez eux mais plutôt chez un éleveur ou particulier!!!!
Reporter un abus
je trouve que ces un magasin-animalerie: ils mettent les animaux en vitrines! c'est ingrat et cruel.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)