Que me faut-il pour la confirmation de mon chien ?

Utilisateur anonyme

Salut

J'aimerai savoir quesque qu'il me faut pour faire confirmer Frisco ???

Merci

12 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai la flaime de le lire je le lirai demain mdr

Utilisateur anonyme

pour la confirmation je pense que c'est mieux de passer avec une laisse d'expo (tu en trouve partout mais prend en une en rapport avec le poid et la taille de ton chien et essaie de prendre une couleur qui va bien avec la couleur de ton chien et qui ressort un peu) est ce qu'il connais le statique? est qu'il c'est marcher (en marche d'expo)?