J'aimerais quand même vraiment savoir comment il on fait leur études.. La seul chose ou je suis plus ou moins d'accord (et encore l' expérience personnelles c'est pas très scientifique) C'est que les gens qui on un chien son souvent plus sociable et les gens a chats casanier après quand on commence a parler des gouts personnelles,de la culture ou du respect des règles... 🤪 De toute façon j'ai les deux donc je suis sportif mais casanier, sociable mais replier sur moi même créatif mais sans beaucoup d'imagination nécroser mais pas trop...🤦
Par contre j'espère pour toi que tu es davantage "névrosé" que "nécrosé" petit ours, ce terme désignant le pourrissement des tissus :-/ lol
🥷
" You see, in their last moments, people show you who they really are "
Pourtant tous les chats ne sont pas si indépendant..il son juste un peut plus réserver mais parfois très doux .
je connais beaucoup de gens qui partent du principe que le chat est un petit roi tyrannique qui n'aime personne..donc il s'occupe peut de leur chat et ensuite il considère que c'est l'animal qui est ingrat..
Je pense aussi que c'était des gens a chiens qui n'avait pas le temps ou la motivation de s'occuper d'un toutou..
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Je crois qu'il on pris les trais de caractère généralement attribuer au deux animaux et il son ensuite parti du principe que l'animal ressemblais a son maitre. J'aime beaucoup ce genre d'études un peux stupide.