Quand avoir un chien ou un chat en dit long sur qui vous êtes

Petit Ours
Petit Ours
Néophyte je cherche des conseilles pour m'occuper de Hope mon premier chiot "uniquement a moi"

Que pensez vous de cet article ? Si on a les deux on est bipolaire 😌

https://lactualite.com/societe/etes-vous-chien-ou-chat-le-fait-de-posseder-un-chien-ou-un-chat-en-dit-long-sur-qui-vous-etes/

https://wamiz.com/chats/actu/differences-entre-proprietaires-chats-proprietaires-chiens-11918.html

Je pense que les gens adopte surtout l'animal qui s'adapte le plus a leur mode de vie.

" You see, in their last moments, people show you who they really are "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Petit Ours
Petit Ours
Néophyte je cherche des conseilles pour m'occuper de Hope mon premier chiot "uniquement a moi"

J'aimerais quand même vraiment savoir comment il on fait leur études..

La seul chose ou je suis plus ou moins d'accord (et encore l' expérience personnelles c'est pas très scientifique)

C'est que les gens qui on un chien son souvent plus sociable et les gens a chats casanier après quand on commence a parler des gouts personnelles,de la culture ou du respect des règles... 🤪

De toute façon j'ai les deux donc je suis sportif mais casanier, sociable mais replier sur moi même créatif mais sans beaucoup d'imagination nécroser mais pas trop...🤦

" You see, in their last moments, people show you who they really are "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas réussi à avoir accès au premier lien .

Mais pour m'amuser, j'ai déjà fait certains tests pour savoir si j'étais plutôt chien où chat dans ma personnalité où dans mes préférences " animal de compagnie" . Conclusion je dois être bipolaire , parce que personnalité chat , mais animal de compagnie chien ( et parfois c'est l'inverse ).

Quant aux études , elles sont généralistes, les exceptions existent et je n'ai jamais tenu pour acquis ce type d'articles . Ils m'amusent , voilà tout !

Tania28
Tania28

Bonjour Petit ours

J'ai pris mes chiens loups tchèques car je savais que je pouvais leur apporter ce dont ils avaient besoin ; tout n'a pas été rose mais le challenge est pour moi réussi

Pas tout à fait ok avec les remarques sur les maitres de chien ; "violences dans les jeux" chez moi pas du tout lol mais cela reste des "constatations"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Jeveuxuntoutou
Jeveuxuntoutou
J'adore les gros toutous poilus^^!

C'est vrai que je souhaite avoir un chien comme avoir un vêtement de marque^^ n'importe quoi... Qu'est ce qu'ils inventent comme études pour avoir des choses à écrire 🤷

Ah oui j'y avais pas pensé ceux qui ont les deux sont sociables mais renfermés sur eux-mêmes 😂

" "Malheureusement... il y a plus de toutous que de places dans les coeurs des Hommes " "

14 commentaires sur 14

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?