Quand avoir un chien ou un chat en dit long sur qui vous êtes

Petit Ours
Néophyte je cherche des conseilles pour m'occuper de Hope mon premier chiot "uniquement a moi"

Que pensez vous de cet article ? Si on a les deux on est bipolaire 😌

https://lactualite.com/societe/etes-vous-chien-ou-chat-le-fait-de-posseder-un-chien-ou-un-chat-en-dit-long-sur-qui-vous-etes/

https://wamiz.com/chats/actu/differences-entre-proprietaires-chats-proprietaires-chiens-11918.html

Je pense que les gens adopte surtout l'animal qui s'adapte le plus a leur mode de vie.

" You see, in their last moments, people show you who they really are "
14 réponses
Petit Ours
Néophyte je cherche des conseilles pour m'occuper de Hope mon premier chiot "uniquement a moi"

J'aimerais quand même vraiment savoir comment il on fait leur études.. La seul chose ou je suis plus ou moins d'accord (et encore l' expérience personnelles c'est pas très scientifique) C'est que les gens qui on un chien son souvent plus sociable et les gens a chats casanier après quand on commence a parler des gouts personnelles,de la culture ou du respect des règles... 🤪 De toute façon j'ai les deux donc je suis sportif mais casanier, sociable mais replier sur moi même créatif mais sans beaucoup d'imagination nécroser mais pas trop...🤦
Par contre j'espère pour toi que tu es davantage "névrosé" que "nécrosé" petit ours, ce terme désignant le pourrissement des tissus :-/ lol

🥷

" You see, in their last moments, people show you who they really are "
Utilisateur anonyme

@Lorna ... Ouhlala ça va pas dans ma tête en effet, avec tout ces tests et ces études !

Mon signe astrologique chinois c'est le serpent, donc jusque là je m'en sors un peu mais pour le reste , l'internement n'est pas loin ! ( Bah oui, parce que on peut aussi dévier sur l'astrologie, ironie , j'ai plus de liens avec le serpent que le Sagittaire ahah )

Utilisateur anonyme

Ton spectre de personnalité va quand même de l'axolotl au Dobermann... ya de quoi faire 😁

Quel est d'ailleurs le profil des serpentophiles ? Leur type de jeu vidéo, leur yaourt préféré ? (aiment-ils d'ailleurs le yaourt ?)

Yann-Shadow

Moi par contre je pense que la race de chien choisie et le comportement du chien en dit beaucoup sur la personnalité du maitre.