Qu'est ce que vos louloups vous ont ramené d'insolite, pendant des balades ?

Tania28700

Bonjour

Tout est dit dans le titre 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
129 réponses
Bangdji

Pour ramener de l'argent, lorsque j'étais étudiante ( et donc pas très riche) je vais au distributeur, un jour de grand vent, avec ma chienne Titi.

Toute jeune, en début de balade, toute pleine de fougue. La machine fait "bzzzz" titi tourne la tête, les billets sortent, et elle.... Bondit pour les saisir 😱

Le NOOOOOOOOOON qui est sorti de ma bouche en pleine rue 😅 tout le monde nous regardait, mais j'ai sauvé l'argent 😂

Titi avais des talents de braqueuse, et s'était d'ailleurs une voleuse émérite.

En revenant d'un pic nique, je vide le sac de sport, et le laisse dans un coins de la chambre. Quelques jours plus tard, il n'avait pas bougé d'un iota, mais je me dis, c'est bizarre... Il a un trou on dirait !

Je regarde par le trou, le trou mène... a d'autres trous ! Parfaitement alignés, comme un forage ! Moi (???), Donc j'ouvre, le trou mène, a un autre trou, parfaitement en face, dans un autre sac en tissu que j'avais oublié au fond, puis dans 2 couches de sacs congélation, pour arriver à un tuper ouvert, ou rongé, je ne sais plus, avec des carottes en dés que j'avais oublié dedans !

Les carottes n'avaient même pas été mangées ! probablement jugées un mauvais butin finalement, mais cette façon de forer, d'ouvrir, de voler, sans rien toucher, sans rien déplacer... Forcément titi. Tout en finesse.

Après, ca m'a appris à mieux vider mes sacs, et a ne pas oublié de la nourriture au fond !

Balista

Ici, rien de vraiment insolite en soit, mais voici en vrac quelques « trouvailles » que ma chienne Pin-Up nous a ramené en balade:

- un ragondin… bien vivant, attrapé en plein champ… un miracle qu’elle ne se soit pas fait mordre d’ailleurs…

- une perdrix… bien vivante également et sans blessure apparente… idem, attrapée en plein champ et qu’elle nous avait ramenée toute fière.

- hier, avec mon mari: une poule… vivante encore une fois, certainement égarée et qu’elle a chopé à la vitesse de la lumière. La poule vit toujours avec pas mal de plumes en moins cependant…

- des carcasses diverses et variées de petits animaux, parfois tellement pourris et décomposés qu’il est impossible de savoir ce que ça pouvait être (je me rappelle particulièrement d’un « truc » ignoble qu’elle avait en gueule, une espèce de blob gélatineux et puant à souhait… à gerber vraiment!)

- un crâne de ce que je suppose avoir été un chat (aucune certitude cependant, mais il s’agissait d’un petit carnivore)

- une baguette de pain qu’elle a directement trouvée en plein champ (qu’est ce que ça foutait là?) alors qu’elle était supposée être là pour chasser avec mon beau père (autant dire qu’il a fallu attendre qu’elle la bouffe pour avoir de nouveau son attention lol). Pour l’anecdote, on a tous craint en la voyant se pavaner au loin avec sa baguette, qu’il s’agissait… d’un bras humain en état de decomposition 🤪

- et le must: une serviette hygiénique usagée trouvée dans un bosquet en forêt (inutile de préciser qu’elle l’avait bien mâchouillée avant qu’on puisse la lui faire lâcher😅)

Tania28700

Non non, inutile de dire que la serviette a été bien machouillée😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
liquid_paper
Janette♡

Ouf! Aucun lapin :D

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Titi la braqueuse 😅

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Isis_malinoise
Chaîne YouTube : https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured ⚠️Abonnez vous !⚠️ 💙🐾N’oubliez pas la papatte bleue 💙🐾 🔔Et la clochette pour pouvoir retrouver mes nouvelles...

Moi, elle m’as ramené un pigeon … je l’ai lâché en bas de chez moi et je l’entends japper

et elle me montre un tout petit bébé oiseaux , du coup je vais dans le coffre chercher les vers pour la pêche et je lui donne . Il ressemblait à la photo que je vous ai envoyé. Ça doit être de sa famille !
" Pour plus de conseils et d'aventures , partez voir ma chaine youtube DogWithDream ! https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured "
Isis_malinoise
Chaîne YouTube : https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured ⚠️Abonnez vous !⚠️ 💙🐾N’oubliez pas la papatte bleue 💙🐾 🔔Et la clochette pour pouvoir retrouver mes nouvelles...

Ah et aussi , pires engueulades de sa vie :

- Elle s’est roulée dans un chat mort, tout boyaux sortis, aux bord de la route , devant les gens qui passaient en voiture … (bonne douche et bonne engueulade)

- Elle a trouvé de la ***** humaine et jouait avec le papier toilette , elle adore jouer avec du papier (elle voulait pas le lâcher en plus , elle se barrait en bonds de lapin)

- Un paillasson d’une boulangerie (gênant)

- Elle est partie dans un jardin (non clôturé), et m’as ramené un ballon

Fin voilà , mais , elle m’en a fait des vertes et des pas mûres lol 😂

" Pour plus de conseils et d'aventures , partez voir ma chaine youtube DogWithDream ! https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured "
Tania28700

Et ce n'est sûrement pas fini 👎

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Isis_malinoise
Chaîne YouTube : https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured ⚠️Abonnez vous !⚠️ 💙🐾N’oubliez pas la papatte bleue 💙🐾 🔔Et la clochette pour pouvoir retrouver mes nouvelles...

Et ce n'est sûrement pas fini 👎

Oh que non , mais bon , c’est pour ça qu’on les aimes non 😝

" Pour plus de conseils et d'aventures , partez voir ma chaine youtube DogWithDream ! https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured "