Qu'est ce que vos louloups vous ont ramené d'insolite, pendant des balades ?

Tania28700

Bonjour

Tout est dit dans le titre 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
129 réponses
Jyria

Ha là je dis pas !!!

Mais pour le moment il a surtout l'air de developper une passion pour les morceau de papier 😁

Tania28700

En creusant, une malette de billets 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Jyria

Je me vois déjà lui faire renifler des billet de banques 👏

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Eh, je pensais à une anecdote qui est arrivé à des amis, le truc "horrible"... On dit merci le chien😂

Ils devaient garder un lapin blanc de la gamine d'un couple d'ami pendant les vacances, la fille y tenait beaucoup forcément et pour qui pour quoi, le lapin a rendu l'âme pendant le séjour, ils avaient un labrador donc peut-être une crise cardiaque ?

Et du coup, bien emmerdé, ils préviennent leurs amis et conviennent ensemble de racheter un lapin blanc et de ne rien dire à la gamine. Ils enterrent le lapin mort dans le jardin ou derrière je sais plus.

A la fin des vacances, le couple viennent chez eux et ils prennent l'apero, normal quoi, la gamine n'a rien remarqué au sujet du lapin et là, ya le chien qui était parti creusé dans le jardin et qui revient avec le lapin mort.... Gros malaise.... 😁

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Oups 😅

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Boxy

Yuna

C'est de l'anecdote ça 😁👍

Orphée a ramené un préservatif, qu'elle a failli avaler mais j'ai mis la main dans la gueule à temps. Merci le flacon de gel hydro après ça 👍

Elle a déjà foncé vers des carcasses mais n'a ramené qu'une fois un petit os qu'on a récupéré (oui contre autre chose, sinon c'est du vol de butin 😂)

Tania28700

Le préservatif, c'est Orphée qui l'a trouvé 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mel1

L'anecdote du lapin m'en rappelle une autre qui est arrivée à mon oncle.

Le voisin de mon oncle avait un chien, un petit chien blanc et parfois le chien de mon oncle j(un croisé berger) se sauvait chez le voisin.

Un jour mon oncle voit son chien "jouer" avec un truc tout marron plein de boue, il voit que c'est un animal de loin. Il s'approche et là oh surprise le chien joue avec le chien mort du voisin.

Oups, mon oncle en déduit que son chien a tué le chien du voisin... Alors il prend le chien du voisin, le lave et le remet dans le jardin du voisin l'air de rien...

Quand le voisin est sorti il a eu le choc de sa vie !

En fait son chien était mort la veille et il l'avait enterré au fond du jardin. Le chien de mon oncle l'avait "seulement" déterré. 😅

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

C'est le chien de dexter, le chien de ton oncle mel ! 😈

.

" Beach please ! "
Bangdji

Ça devient glauque les anecdotes, version animal de compagnie déterré 😅

Mel, le pauvre voisin... Je me souviens quand des chiens étaient venus dans mon jardin déterré mon chat que j'aimais beaucoup, et joue avec la dépouille. Chat enterré il y avait plusieurs semaines.

Ça m'a vraiment fait un choc, de le voir tour décomposé, les organes ce baladant a droite, a gauche. J'ai plus mangé de viande pendant des semaines 😅