Qu'elle race choisir ?

Divinemylove
Je m'occupe de plusieurs équidés : Divine ; jument onc connemara x quarter horse, gris pommelé, elle a 7 ans, elle fait 1m45, et c'est une adorable bouille d'amour Dakota : jument...

Bonjour, depuis un bon moment je trouve les Berger Australiens trop beaus. Je voulais savoir si c'étais un chien facile à éduquer ou difficile, comment s'en occuper ( nombre de ballade et durée, alimentation particulière etc ). C'est tout simplement pour savoir si c'est un race de chiens que je pourrait potentiellement avoir ( je n'ai casiment aucune expérience avec les chiens donc si le Berger Autraliens n'est pas une race facile a prendre en mains, est ce que le Shiba Inu l'est ? Si non qu'elle race de chiens pourrait correspondre aux débutants ? ) J'attend vos réponses avec impatiente ✌

42 réponses
Emla

Non Anna. Ton proviseur et ta prof principale ne sont pas des grandes qui mérite qu’on se foute de leur gueule, elle essaye juste de te sauver les fesses.

Pourquoi attendre l’année prochaine pour travailler ? T’y mettre dès à présent ne te ferait pas de mal !

Les gestes barrières c’est pour éviter que des gens meurent, donc c’est pas à prendre à la rigolade !

Désolée de te faire la morale. Wamiz n’est pas là pour ça. Mais au moins ça te permet de discuter avec d’autres adultes que tes parents et tes profs, d’autres adultes qui te disent la même chose : l’école n’est pas là pour t’embêter, mais simplement pour te préparer pour ta vie d’adulte, avoir un travail, pouvoir payer ton logement, tes fringues, ta nourriture, entretenir tes animaux... savoir remplir des documents administratifs, comprendre certaines choses de la vie courante.

Non il ne faut plus attendre, tout le temps que tu perds et du temps gâché que tu paieras très cher.

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

oui mais j'attend le mois de septembre pour bosser vraiment et il faut vraiment que j'arrête sa même si j'ai recommencer à sécher et je suis morte demain et vendredi je pense car je suis aller faire les magasin cet après midi au lieu encore d'aller en cour et je suis tomber sur mon mon prof et qui est le principal adjointe de la proviseur dans un des magasin que je suis aller et il ma vus et ma même regarder en 2 fois et j'ai vu ma CPE aussi mes je croit qu'elle ma vu dans le magasin parce que je suis partit d'une ses de vitesse du magasin et je l'ai vu dans le même rayon que moi et si elle ma vu je suis morte demain en plus ma mère a rendez vous vendredi matin avec ma proviseur je croit que je vais être foutu mais la je suis dans un de ces stresse en plus j'ai des pbl avec la justice car là je ne vais plus du tous rigoler maintenant je le regrete d'avoir chercher la justice je vais plutôt arrêter maintenant car là si je continu comme sa mon avenir et foutu et je ne veux pas le regreté une 2ème fois en tous cas maintenant c'est sur a 100% j'arrête sa tout de suite car je ne veux pas de cassier et en plus gacher mon avenir non merci en tous cas bon courage je vais aller terminer mes leçon pour demain

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "