Qu'elle race choisir ?

Divinemylove
Je m'occupe de plusieurs équidés : Divine ; jument onc connemara x quarter horse, gris pommelé, elle a 7 ans, elle fait 1m45, et c'est une adorable bouille d'amour Dakota : jument...

Bonjour, depuis un bon moment je trouve les Berger Australiens trop beaus. Je voulais savoir si c'étais un chien facile à éduquer ou difficile, comment s'en occuper ( nombre de ballade et durée, alimentation particulière etc ). C'est tout simplement pour savoir si c'est un race de chiens que je pourrait potentiellement avoir ( je n'ai casiment aucune expérience avec les chiens donc si le Berger Autraliens n'est pas une race facile a prendre en mains, est ce que le Shiba Inu l'est ? Si non qu'elle race de chiens pourrait correspondre aux débutants ? ) J'attend vos réponses avec impatiente ✌

42 réponses
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

bah quoi de toute façon les cours en ce moment ne m'intéresse pas. Et je ne voulais pas qu'il se sente seul j'ai voulu qu'il ai de la compagnie et j'avais la flemme même si j'ai revoulu le refaire pour mes chats aussi mais il faut que j'arrête de jouer à sa parce que je dois passer l'année prochaine le brevet et sa m'apprendra à faire sa à l'avenir car je redouble je croie que je vais passer ma vie au collège mais au moins je ne vais pas en internats comme sa mais il faut vraiment que j'arrête de jouer à sa maintenant c'est la dernière chance pour le passer et j'espère l'avoirs même si je ne l'ai pas eu cet année mais au vu des note il fallait un redoublement

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Aggie19

Tu vois je te disais que sécher les cours n'était pas une bonne idée ! 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

oui même si je vais le refaire car la je retourne en cour et il me reste 2 semaine à faire et je pense que sa va être compliqué mais je ne le fait pas lundi je pense que je vais me faire grillé et que là lundi je vais avoir des pbl vu qu'elle veut que je sois là ma proviseurs et qu'elle m'attend et je vais avoir un remontage de bretelle parce que je n'est pas fait mon travail correctement et que j'ai eu mes animaux en classe virtuel et que je n'écouter pas les cours pendant ce temps là et je sens que je vais être collé et que je vais avoir un conseil de professeurs je pense ce que j'ai fait ce n'était pas une bonne idée

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Aggie19

Tu cumules un peu les bêtises, non ?

Et si tu te mettais à bosser ? C'est pour toi... ton proviseur, tes profs ce n'est pas vraiment leur problème. Mais toi c'est ton avenir que tu risques de foutre en l'air... 😏

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

oui je sais mais après je peut faire un CAP même si je dois avoir un BAC PRO pour être secrétaire il va vraiment falloir que j'arrête de faire de bêtise je les cumules un peu vite voire même à les enchainé les bêtise un par un .Bon je vais essayer d'arrêter et de bosser sérieusement et arrêter de me foutre en l'air c'est bien de redoubler mais sa ne va pas duret longtemps la c'est ma dernière chance de passer le BREVET et il ne faut pas que je me loupe sa fait 2 ans que j'ai sécher dans mon anciens collège et la 1 ans de plus en tout sa fait 3 ans bon je vais arrêter de faire des bêtise surtout que si je continu c'est le conseil discipline que je risque d'avoir et j'ai pas envie de l'avoir le conseil surtout que je vas perde le tout et j'ai pas envie de perde le tout . Bon je vais bosser car lundi je reprend le chemin du collège et les prof vont vérifier si sa était fait le travail même si je vais avoir des pbl parce que je rend le travail quand j'ai le temp et pas dans les temp surtout qu'il faut que je recopie tout mes cours au lieu de faire n'importe quoi et de passer mon temp sur les site et à ne rien faire

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Aggie19

Tu veux que je te dise ? Si ça fait 3 ans que tu glandouilles, il y a bien longtemps que tu aurais du passer en conseil de discipline !

Quant à un Bac pro secrétariat, c'est clair que vu ton niveau de français actuel, c'est mal barré !

Comme tu le dis toi-même, tu as intérêt à te mettre à bosser au lieu de traîner sur Internet...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Emla

Je rejoins Aggie, on a énormément de mal à te lire.

Je ne parle pas que des fautes, mais tu n’utilises pas les bons mots, pas de ponctuation...

Parfois je suis obligée de relire deux ou trois tes phrases pour essayer de comprendre ce que tu as voulu dire.... il faut que tu t’y mettes, sinon ça va te porter préjudice pour toute ta vie...

Ratonlaveur

Anna, pour arriver à s'y mettre il faut un objectif, travailler pour travailler c'est pas très motivant.

Mon rêve c'est d'avoir une grande maison avec du terrain et de vivre en semie-autonomie. Mais ce n'est possible que si j'ai un bon travail bien rémunéré, donc je travaille dur.

Si ton rêve est d'avoir un chien plus tard, tu peux te dire que c'est pour ça que tu bosses et fait des efforts!

L'échec n'est pas une fatalité et il ne faut pas hésiter à demander de l'aide (cours de soutien, conseils de tes profs ect...)

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

oui ma mère ma changer de collège parce que je sécher mais là j'arrête car j'ai pas mal de pbl avec le travail en ce moment et la proviseur je suis stresser pour demain matin encore une engueulade en ce moment je les enchaine depuis la repris de lundi je ne vous dit pas lundi comment sa c'est passer je me suis fait bien fouetter et en plus la prof principal a une grande gueule et la proviseur aussi sa va que j'ai pu me foutre de leurs tête lundi et cet semaine avec la CPE et les prof c'était marrant mais maintenant j'arrête je vais bosser un peu mais n'empêche que je n'est pas était maline pour lundi j'ai voulu sécher et elle est venu me voire juste ta tant en plus elle ma foutu la trouille avec son masque la proviseur sa se voit que sa fait3 mois que je ne suis pas retourner en cours . Alors en premiers je me suis fait engueuler par la proviseur que visiblement elle a un pbl avec moi en tout cas je me suis fait bien savonner c'était pas ma journée lundi elle ma engueuler pour le travail et les classe virtuel parce que je fessait le *** en classe virtuel et en plus je me demande comment elle le sait ma prof principal que je suis sur internet tout la journée parce que j'ai eu une engueulade avec pour le travail et demain c'est repartit pour un tour mais cet fois avec la proviseur et la prof principal et CPE je pense en tous cas c'est sur j'ai la proviseur demain parce que j'ai fait le bazarde pendant les inter cour et je me suis foutu de la tête du prof d'EPS et les geste barrière en plus car je n'ai pas mis mon masque et j'ai fait la bise à mes copain on sait approcher l'un de l'autre c'était la bonne rigolade mais demain c'est fini de rire à part que je ne vais pas m'en pécher de rire sur ma proviseur et les prof qui gueule en plus de sa heureusement d'un côté que je porte un masque sa cache mais je vais arrêter mais c'est pour une dernière fois dans l'année et l'an prochain je travail promis je ne séche pas les cours et je vais demander de l'aide au prof quand je n'y arriverait pas

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Lalufine

😂 wtf