Prudence : recrudescence de vol d'animaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une dame FA dans le pays niçois a laissé la chatte dans son panier ce dans le jardin pour l'emmener chez les adoptants - Il y a eu effraction étant une association les gendarmes se sont déplacés elle peut se porter partie civile - Mais la chatte la retrouvera t-elle ?

Un peu plus loin, elle ajoute : « Les vols d'animaux de compagnie suivis d'extorsion de fonds et de représailles en cas de plainte des propriétaires sont de plus en plus fréquents, de même que les enlèvements massifs de chats et de chiens ».

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cela doit être affreux de ne pas retrouver son chat ou son chien, enfin pour ceux qui les aiment vraiment et ne les remplacent pas les uns derrière les autres.

Du coup j'apprécie de vivre en appartement.

Merci pour l'information Candy, beaucoup de personnes vont te lire et faire, je pense plus attention.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il faut aussi se méfier des voisins malveillants qui eux n'enlèvent pas les animaux mais les empoisonnent....c'est arrivé à un de mes chiens....et malheureusement contre cela on ne peu rien faire....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi aussi je me felicite d habiter en appartement au moins ils ne sortent pas et ne risque rien je

ne me remettrais pas facilement si un disparaissait je tiens a mes chats plus qu a d autres bien que je possede dans mon coeur ils sont egaux avec mon fils et mon mari le choix est impossible

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cette dame avait mis la chatte dans la caisse - Par chance elle est connue pour la protection des animaux et les gendarmes se sont déplacés -

Elle en a aussi ras le bol de ces gens qui ne stérilisent pas leur chatte en une semaine elle en a trouvé 5 - Si bien que ça ouvre les portes aux traficants -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

GUINESS c'est vrai souvent aussi les chats prennent des coups de pelle -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c est honteux les gens sont completements fou ils n ont plus aucun respect pour la vie et encore moins pour les animaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

JOCYA dans le Morbihan une année disparition de chiens, pourtant il y en a qui était dans le garage le temps que le monsieur aille à la boulangerie à son retour plus de chien -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vraiment honteux oui ! C'est vrai qu'en ce moment j'ai enttendu beaucoup de gens parler de vole de chiens, de plus en plus fréquant...

Franchement je n'aimerais pas être à la place de cette dame :S La pauvre, j'espère qu'ils retrouveront la chatte..

Francesca_fr
Francesca_fr

quelle honte, je suis contente que mes chats ne sortent pas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Francesca cette petite chatte devait partir à Monaco pour être adoptée -

Elle avait été trouvée errante -

Je me répète si les gens stérilisés leur chatte il y aurait moins de facilité pour les traficants -

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?