Prudence : recrudescence de vol d'animaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une dame FA dans le pays niçois a laissé la chatte dans son panier ce dans le jardin pour l'emmener chez les adoptants - Il y a eu effraction étant une association les gendarmes se sont déplacés elle peut se porter partie civile - Mais la chatte la retrouvera t-elle ?

Un peu plus loin, elle ajoute : « Les vols d'animaux de compagnie suivis d'extorsion de fonds et de représailles en cas de plainte des propriétaires sont de plus en plus fréquents, de même que les enlèvements massifs de chats et de chiens ».

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi aussi je me felicite d habiter en appartement au moins ils ne sortent pas et ne risque rien je

ne me remettrais pas facilement si un disparaissait je tiens a mes chats plus qu a d autres bien que je possede dans mon coeur ils sont egaux avec mon fils et mon mari le choix est impossible

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il faut aussi se méfier des voisins malveillants qui eux n'enlèvent pas les animaux mais les empoisonnent....c'est arrivé à un de mes chiens....et malheureusement contre cela on ne peu rien faire....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cela doit être affreux de ne pas retrouver son chat ou son chien, enfin pour ceux qui les aiment vraiment et ne les remplacent pas les uns derrière les autres.

Du coup j'apprécie de vivre en appartement.

Merci pour l'information Candy, beaucoup de personnes vont te lire et faire, je pense plus attention.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?