Ok avec Angeline56. Le traitement anti puce, tiques... est un élément indispensable à la santé du chien. Eh oui, cela a un cout, mais on prend un chien pour le pire et le meilleur, non ? moi je prends advantix, et rien à redire ! et surtout pense aussi à traiter canapé, tapis, voiture, tous les endroits où ton chien va ! sinon ca ne sert à rien.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
en traitement de fond, advantix est pas mal mais en traitement pour éliminer les puces qui sont déjà sur l'animal quand c'est l'invasion, ma compagne m'a fait découvrir le dypigal qui s'utilise dilué et qui est très efficace ( je l'ai directement agir vu sur sa chienne ) et qui peut servir à les chasser de la maison en lavant les sols avec en dilué aussi. cependant attention le dympigal ne convient pas aux chats et on se le procure sur ordonnance pour 35€ environ le litre ( mais on en met que 5ml/l d'eau ).
" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "