Produit Anti-puces !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

J'ai une chienne de 5 ans qui a des puces , je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle en est remplie mais elle se gratte beaucoup je trouve , je voudrais savoir si quelqu'un connait un produit pas trop cher et efficace car je suis sans emploi et je n'ai pas les moyens de la soigner avec du frontline combo etc qui coûte 35 euros les 3 pipettes , oui car selon le poids les pipettes augmentent ce que je trouve assez honteux enfin bref , je précise qu'elle fait environ 35 kg , j'ai essayé le vinaigre mais rien y fait . J'ai vu des produits peu coûteux sur internet mais ne connaissant pas la marque " Héry " donc pipettes pas cher c'est bien , efficace c'est mieux .

Merci pour vos réponses .

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Il faut quand même acheter des pipettes pour les puces... C'est efficace malgré le prix assez élevé.

Sinon tu peux acheter un shampoing anti puce pour enlever les puces qu'il y a déjà sur ton chien, mais sache que même si tu as enlevé les puces de ton chien, elles vont revenir, une puce ne vie qu'un quart du temps sur un animal, les trois quart du temps elles sont dans les tapis, les canapé, les tissus en général.

Le mieux ça serais d'aller voir un vétérinaire pour qu'il vous vende un produit type "bombe" pour enlever toutes les puces de votre environnement.

Mais si vous voulais de bonne pipette anti puce il faut savoir mettre un prix.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu es sûre que c est les puces? Je croyais qu il n y en avait plus à cette période de l année...

Bref. Je sais que pour les puces et autres insectes, on recommande la terre diatomée. C est 100% naturel et aucun danger pour nos loulous. J en ai acheté pour mes chiens, mais je n ai pas encore essayé, car elles n ont pas de puces en ce moment. Si tu essaies, je veux bien que tu me dises ce que tu en auras pensé!

Tania28700
Tania28700

Ok avec Angeline56. Le traitement anti puce, tiques... est un élément indispensable à la santé du chien. Eh oui, cela a un cout, mais on prend un chien pour le pire et le meilleur, non ? moi je prends advantix, et rien à redire ! et surtout pense aussi à traiter canapé, tapis, voiture, tous les endroits où ton chien va ! sinon ca ne sert à rien.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Titain
Titain

en traitement de fond, advantix est pas mal mais en traitement pour éliminer les puces qui sont déjà sur l'animal quand c'est l'invasion, ma compagne m'a fait découvrir le dypigal qui s'utilise dilué et qui est très efficace ( je l'ai directement agir vu sur sa chienne ) et qui peut servir à les chasser de la maison en lavant les sols avec en dilué aussi. cependant attention le dympigal ne convient pas aux chats et on se le procure sur ordonnance pour 35€ environ le litre ( mais on en met que 5ml/l d'eau ).

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses , Tania je suis d'accord avec toi je veux le meilleur pour mes animaux seulement ca peut arriver à n'importe qui d'être dans le rouge et de ne pas avoir les moyens de soigner comme je le voudrais ... Mais je vais voir ce que je peux faire . J'avais déjà acheté du Frontline combo en pipettes c'était efficace mais ca m'avait couté assez cher étant donné son poids , je l'avais aussi emmené chez le vétérinaire qui lui avait injecté une pipette directement . Je sais qu'il existe aussi des comprimés contre les puces à renouveler .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Julieta je suis certaine que ce sont des puces , peut être qu'il n'y en a pas à cette période de l'année mais j'ai emmenagé dans un appartement il y a peu de temps et peut etre que le problème vient de là ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Julieta je suis certaine que ce sont des puces , peut être qu'il n'y en a pas à cette période de l'année mais j'ai emmenagé dans un appartement il y a peu de temps et peut etre que le problème vient de là ...

Je te recommande alors d'essayer la terre diatomée! Je pense que tu n'as rien à perdre!

En plus, il ne faut pas oublier qu'outre le fait d'être chers, les produits anti-puces sont bourrées de saloperies qu'on déverse sur nos chiens en se disant que ça va leur faire le plus grand bien...

Pour info: http://www.syntonieanimale.com/terre-diatomee_3099606.html

(la partie "chiens et chats" est juste sous la partie "cheval" sur la même page)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?