proche qui peurs des chiens....[long post]

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai fait le réveillon de noel chez mes parents et comme je reste chez eux jusqu'en janvier j'ai prit mes animaux le "problème" c'est que ma tente a hurler en voyant mes chiens donc j'ai été obliger de les mettre dehors 😠 sont fils de 10 ans vient souvent voir ma mère et a chaque fois elle fait un scandale et j'ai du attaché Prince dehors....je luis est expliquer que'ils n'était pas méchant et qu'elle et sont enfant ne risquait rien mais a chaque fois elle hurle au début j'avais de la peine mais maintenant je pense qu'elle n'aime tout simplement pas les animaux (elle a décréter qu'elle était allergique au poils de chat mais elle a mis 2 heure a réagir avant de voir que cannèl était près d'elle) mon cousins est assez...pénible et il énerve mon chien Prince (il hurle,fait semblant de vouloir se battre avec Prince,il est brusque)mon copains a finit par le disputer et ma tente commencer a nous faire un mélodrame pour défendre sont petit ange "mais eu c'est dangereux il va le bouffer" je me suis emporter mon père ma défendu et c'est partie en conflit ils reviennent demains pour le premier janvier et suis déja sur les nerf je ne vais quand meme pas laisser mes bébé dans le froid par ce qu'elle a "peur" des chiens

32 réponses
Damathe

Quelle angoisse les réunions de famille quand c'est comme ça...

Ma belle sœur a peur des chats. Je soupçonne que c'est pour faire son intéressante mais à 36 ans, il faudrait quand même passer à autre chose !

Pendant des années, j'ai enfermé mon chat (qui lui a peur des inconnus et se cache dès que qqun sonne à la porte) dans notre chambre. Je le faisais pour ne pas faire de scandale (en gros, ma BS a toujours raison, il ne faut pas la contrarier...).

Mais maintenant, j'ai décidé que non, mon chat est chez lui et si ca ne lui convient pas, tant pis !!

" Insta : @gigi.creoledog "
Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Quelle angoisse les réunions de famille quand c'est comme ça... Ma belle sœur a peur des chats. Je soupçonne que c'est pour faire son intéressante mais à 36 ans, il faudrait quand même passer à autre chose ! Pendant des années, j'ai enfermé mon chat (qui lui a peur des inconnus et se cache dès que qqun sonne à la porte) dans notre chambre. Je le faisais pour ne pas faire de scandale (en gros, ma BS a toujours raison, il ne faut pas la contrarier...). Mais maintenant, j'ai décidé que non, mon chat est chez lui et si ca ne lui convient pas, tant pis !!

C’est sur , le chat n’est pas un danger encore moins s’il a peur et se cache des gens :)