proche qui peurs des chiens....[long post]

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai fait le réveillon de noel chez mes parents et comme je reste chez eux jusqu'en janvier j'ai prit mes animaux le "problème" c'est que ma tente a hurler en voyant mes chiens donc j'ai été obliger de les mettre dehors 😠 sont fils de 10 ans vient souvent voir ma mère et a chaque fois elle fait un scandale et j'ai du attaché Prince dehors....je luis est expliquer que'ils n'était pas méchant et qu'elle et sont enfant ne risquait rien mais a chaque fois elle hurle au début j'avais de la peine mais maintenant je pense qu'elle n'aime tout simplement pas les animaux (elle a décréter qu'elle était allergique au poils de chat mais elle a mis 2 heure a réagir avant de voir que cannèl était près d'elle) mon cousins est assez...pénible et il énerve mon chien Prince (il hurle,fait semblant de vouloir se battre avec Prince,il est brusque)mon copains a finit par le disputer et ma tente commencer a nous faire un mélodrame pour défendre sont petit ange "mais eu c'est dangereux il va le bouffer" je me suis emporter mon père ma défendu et c'est partie en conflit ils reviennent demains pour le premier janvier et suis déja sur les nerf je ne vais quand meme pas laisser mes bébé dans le froid par ce qu'elle a "peur" des chiens

32 réponses
Utilisateur anonyme

Si vous entrez les chiens je vous conseille de les tenir en laisse Définissez la taille de la "bulle de sécurité" (à peu près la longueur d'un bras tendu) que votre affreux jojo de cousin n'aura absolument pas le droit de franchir (sa mère ne semble pas très intelligente, avec des chiens méchants son fils serait en danger à cause de son manque de volonté de le recadrer)
ça mère ne va pas vouloir 😞 je pense qu'il resteront dans le jardin ou a l'étage mais bon cette imbécile va vouloir aller en haut 😒 et oui ce n'est pas très intelligent je luis est envoyer un sms pour luis expliquer que 1 elle pouvait avoir "peur" des chiens mais que crier ne servait a rien et je luis est demander de surveiller mon cousins pour qu' aucun incident n'est lieux et pour que le repas ne sois pas un calvaire...a noel il a essayer de taper Prince et Olympe avec une épée en mousse il a sauter sur le canapé en poussant des hurlement non mais vraiment 0o a la fin Prince a commencé a aboyer je l'est mis dehors avec ma tente qui criait "gne gne gne méchant chien"
Franchement moi si j’aurais été toi je lui aurait crier dessus à ta tante car c’est pas le chien qui est méchant mais son gosse qui l’enerve en le provoquant et le dérangeant .

oui je croit que c'est eu que j'aurais du mettre dehors 🤭

Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Si vous entrez les chiens je vous conseille de les tenir en laisse Définissez la taille de la "bulle de sécurité" (à peu près la longueur d'un bras tendu) que votre affreux jojo de cousin n'aura absolument pas le droit de franchir (sa mère ne semble pas très intelligente, avec des chiens méchants son fils serait en danger à cause de son manque de volonté de le recadrer)
ça mère ne va pas vouloir 😞 je pense qu'il resteront dans le jardin ou a l'étage mais bon cette imbécile va vouloir aller en haut 😒 et oui ce n'est pas très intelligent je luis est envoyer un sms pour luis expliquer que 1 elle pouvait avoir "peur" des chiens mais que crier ne servait a rien et je luis est demander de surveiller mon cousins pour qu' aucun incident n'est lieux et pour que le repas ne sois pas un calvaire...a noel il a essayer de taper Prince et Olympe avec une épée en mousse il a sauter sur le canapé en poussant des hurlement non mais vraiment 0o a la fin Prince a commencé a aboyer je l'est mis dehors avec ma tente qui criait "gne gne gne méchant chien"

Franchement moi si j’aurais été toi je lui aurait crier dessus à ta tante car c’est pas le chien qui est méchant mais son gosse qui l’enerve en le provoquant et le dérangeant .

Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Si vous entrez les chiens je vous conseille de les tenir en laisse Définissez la taille de la "bulle de sécurité" (à peu près la longueur d'un bras tendu) que votre affreux jojo de cousin n'aura absolument pas le droit de franchir (sa mère ne semble pas très intelligente, avec des chiens méchants son fils serait en danger à cause de son manque de volonté de le recadrer)
ça mère ne va pas vouloir 😞 je pense qu'il resteront dans le jardin ou a l'étage mais bon cette imbécile va vouloir aller en haut 😒 et oui ce n'est pas très intelligent je luis est envoyer un sms pour luis expliquer que 1 elle pouvait avoir "peur" des chiens mais que crier ne servait a rien et je luis est demander de surveiller mon cousins pour qu' aucun incident n'est lieux et pour que le repas ne sois pas un calvaire...a noel il a essayer de taper Prince et Olympe avec une épée en mousse il a sauter sur le canapé en poussant des hurlement non mais vraiment 0o a la fin Prince a commencé a aboyer je l'est mis dehors avec ma tente qui criait "gne gne gne méchant chien"
Franchement moi si j’aurais été toi je lui aurait crier dessus à ta tante car c’est pas le chien qui est méchant mais son gosse qui l’enerve en le provoquant et le dérangeant .
oui je croit que c'est eu que j'aurais du mettre dehors 🤭

Oui carrément 😂

Utilisateur anonyme

Si vous entrez les chiens je vous conseille de les tenir en laisse Définissez la taille de la "bulle de sécurité" (à peu près la longueur d'un bras tendu) que votre affreux jojo de cousin n'aura absolument pas le droit de franchir (sa mère ne semble pas très intelligente, avec des chiens méchants son fils serait en danger à cause de son manque de volonté de le recadrer)
ça mère ne va pas vouloir 😞 je pense qu'il resteront dans le jardin ou a l'étage mais bon cette imbécile va vouloir aller en haut 😒 et oui ce n'est pas très intelligent je luis est envoyer un sms pour luis expliquer que 1 elle pouvait avoir "peur" des chiens mais que crier ne servait a rien et je luis est demander de surveiller mon cousins pour qu' aucun incident n'est lieux et pour que le repas ne sois pas un calvaire...a noel il a essayer de taper Prince et Olympe avec une épée en mousse il a sauter sur le canapé en poussant des hurlement non mais vraiment 0o a la fin Prince a commencé a aboyer je l'est mis dehors avec ma tente qui criait "gne gne gne méchant chien"
Franchement moi si j’aurais été toi je lui aurait crier dessus à ta tante car c’est pas le chien qui est méchant mais son gosse qui l’enerve en le provoquant et le dérangeant .
oui je croit que c'est eu que j'aurais du mettre dehors 🤭
Oui carrément 😂

😁

Mel1

On a eu le même modèle dans la famille il y a quelques années. Le cousin sale gosse qui mettait des coups de pieds au chien et le père pas plus intelligent qui rigolait...

Ma mère a prévenu "si ton gosse continue il va se faire mordre faudra pas venir dire quoi que ce soit "

Ce qui devait arriver arriva, le gosse s'est fait mordre. Et comme elle avait prévenu ma mère a dit "bien fait pour toi".

Chez nous c'est comme ça, on va pas mettre les chiens dehors pour un gosse mal élevé.

Et si le gosse se fait mordre parce qu'il embête les chiens il se prend une baffe. Coup double 😅

Utilisateur anonyme

On a eu le même modèle dans la famille il y a quelques années. Le cousin sale gosse qui mettait des coups de pieds au chien et le père pas plus intelligent qui rigolait... Ma mère a prévenu "si ton gosse continue il va se faire mordre faudra pas venir dire quoi que ce soit " Ce qui devait arriver arriva, le gosse s'est fait mordre. Et comme elle avait prévenu ma mère a dit "bien fait pour toi". Chez nous c'est comme ça, on va pas mettre les chiens dehors pour un gosse mal élevé. Et si le gosse se fait mordre parce qu'il embête les chiens il se prend une baffe. Coup double 😅

ha oui je vois mais c'est pas un peut violent 😐 sinon je ne pense pas qu'ils le mordront (a part Olympe mais bon elle na que 4 mois) après si ça arrive c'est sure qu'il l'aura mériter 💨

Mel1

Bah pousser un chien a bout jusqu'à ce qu'il morde, c'est ça que je trouve violent moi. La claque est méritée 😈

À un moment on n'est pas là pour faire l'éducation des gosses des autres. Si les parents sont idiots tant pis.

Mon neveu s'est fait pincé plusieurs fois (pas par mon chien, par le vieux teckel) parce qu'il est mal élevé. Ils ont pourtant des animaux mais ils ne lui ont pas appris à les respecter.

Ben quand il se fait pincer il vient pas se plaindre lol il va même s'excuser et fait un bisou au chien 😊

On est peut être un peu dur mais il a vite compris, il a 3 ans.

Utilisateur anonyme

Bah pousser un chien a bout jusqu'à ce qu'il morde, c'est ça que je trouve violent moi. La claque est méritée 😈 À un moment on n'est pas là pour faire l'éducation des gosses des autres. Si les parents sont idiots tant pis. Mon neveu s'est fait pincé plusieurs fois (pas par mon chien, par le vieux teckel) parce qu'il est mal élevé. Ils ont pourtant des animaux mais ils ne lui ont pas appris à les respecter. Ben quand il se fait pincer il vient pas se plaindre lol il va même s'excuser et fait un bisou au chien 😊 On est peut être un peu dur mais il a vite compris, il a 3 ans.
ha oui il est petit mon cousin a presque 11 Ans 🤪 si un incident arrive sa mère va faire un vraie scandale
Mel1

J'ai eu un autre cousin qui arrêtait pas de pincer, faire peur au chien de mes parents (un dogue allemand de la taille d'un poney). Le dogue grognait mon cousin.

Ma mère a prévenu ma tante que si un jour il se fait mordre il l'aura chercher. Heureusement c'est pas arrivé, celui-là aurait pu faire des dégâts. Mais ça aurait pu et ma mère n'aurai pas agit différemment. C'est pas le chien qui aurait été puni.

Utilisateur anonyme

J'ai eu un autre cousin qui arrêtait pas de pincer, faire peur au chien de mes parents (un dogue allemand de la taille d'un poney). Le dogue grognait mon cousin. Ma mère a prévenu ma tante que si un jour il se fait mordre il l'aura chercher. Heureusement c'est pas arrivé, celui-là aurait pu faire des dégâts. Mais ça aurait pu et ma mère n'aurai pas agit différemment. C'est pas le chien qui aurait été puni.

a mon avis ma tante ne voudrai jamais avouer que sont sont fils cherche les chiens :( ça me fait de la peine mais il devront rester dehors 😞