Problème en promenade

Flavian
Flavian

Bonjour,

J’ai un problème qui est survenu 4 fois lors des dernières semaines. En effet, lors de mes promenade avec mon chien dans mon village (que je promène en laisse) dès que je passe devant le tabac, leur chien (je ne sais pas si c’est un staffy ou un staff américain) sors en courant et fonce sur mon chien sans forcément d’agressivité mais ma chienne étant peureuse cela pourrait poser problème un jour ou l’autre. Quand je demande au propriétaire de tenir son chien, il se confond en insulte que faire ? Ais-je des recours juridiques ou dois-je régler ça par moi même ?

Merci d’avance pour vos réponses

Cordialement

Flavian

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
33 réponses
Flavian
Flavian

Ma chienne est très exclusive et n’accepte que très peux de chien, cependant je la promène avec ma copine et son chien qui lui même prends peur lorsque le staff arrive (car il s’est fait mordre chez le vétérinaire était petit) et lui aussi pourrait devenir agressif à tout moment avec l’autre chien. De plus je n’aime pas les réactions du propriétaire et cherche juste un moyen pour pouvoir promener tranquillement nos chiens et que lui tienne son chien qui d’ailleurs n’a aucun rappel et n’obeis pas

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Un petit pistolet à eau pour le stopper net ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Docline
Docline

vous devriez plutôt inviter le staff à vous accompagner en promenade: 2 chiens marchant dans la même direction deviennent forcément copains, cela ferait du bien à votre chienne !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?