premier chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjours, je vais surement bientot emménager dans une maison avec un jardin et c'est l'occasion idéale pour avoir un chien :D. mais un problème se pose: je prend un chiot...ou un chien adulte en refuge? je sais que je suis la première à dire qu'il faut adopter en refuge, mais j'ai peur que le passé du chien soit trop lourd ou des choses comme sa...pour tout vous dire, je crois que je ne suis pas différente des autres, j'aimerais au fond de moi avoir un chiot, que je puisse éduquer depuis le début, l'habituer aux autres animaux et ne pas chasser le lapin...enfait je me suis dit que pour un premier chien, ce serai bien que j'adopte un chiot (je sais que c'est dur aussi au début) et quand je pourrai en avoir un deuxième, j'aurais plus d'experience et je serais plus grande donc je prendrai un adulte en refuge...qu'es que vous en pensez?

PS: je ne compte pas adopter le chiot en elevage ni en animalerie, donc si vous connaissez quelqu'un ou que vous même avez une portée ou allez avoir une portée ou encore que vous cherchez un maître pour adopter un chiot, contactez moi ;)

94 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et ouais autant pour nous !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le cru en fait c'est souvent meilleur pour la santé! :)

Et puis tant que c'est bien préparé, y'a pas de problème

vive les sushis!! (Et pour celles qui aiment pas le cru, il y en a plein avec du poissons cuit ou des légumes :D )

Désolé, je m'incruste ^^ mais quand on parle de sushis, je me sens tout de suite interpellée :D

Lanimal: Je te souhaite plein de bonheur à venir avec ton petit!

2013 c'est pas si loin quand même, tu va voir, le temps passe si vitee!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"bah un jours, si tu vois un fille brune assez petite de taille et qui promène un welsh corgi bah se sera surement moi ^^"

Voilà par quoi je vais répondre ( désolé si j'ai dis bonjour à tout le monde mais l'ordo est très demander chez moi ^^") :

Bah un jour, si tu voie une fille brune d'assez petite taille qui promène euh ( à vrai dire je sais pas trop ^^" bon on va dire un Golden ;) ) un Golden, bah ce sera moi ;)

( eh oui je suis brune et de petite taille aussi :) ce qui pourrais t'aider aussi c'est si j'ai les cheveux lâchées, j'ai une "crinière tellement mes cheveux sont frisé mdr et si j'ai les cheveux attachée bah tu voie des frisotis qui dépasse de partout et sa sera surement un chignon XD )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a ok je verrai *), mais bon le temps que mon chiot puisse (vaccins) aller au bois je pense qu'on se verra pas avant les grandes vacances lol !

si sa se trouve tu va même peut etr faire un tour a mon centre equestre et tu me verra :D

Jelly And Fish, je croi que je viens de trouver enfin quelqu'un qui kiff les sushis et les makis sur ce site ^^, moi mon truc c'est les sushi saumon et les makis california saumon avoca :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mhhhh

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voilà ce que je vais avoir ^^

et après se sera sa :D

hihi j'ai trop hatte!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

blibli sa existe des tartare avec de la viande

moi mes préfére sont les maki thon avocat

ses petit truc ses super bon

ha et si ses bien préparer le poisson ou la viande cru ses même mieux car les vitamine...ne sont pas enlevées par la cuisson

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en tout cas faut juste éviter d'en manger dans les pays chauds ou quand ya la canicule sinon bonjour le poisson pas frais lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quand j'aurais le chiot je vous dirais quel gout sa a les sushis au welsh corgi lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdrrr

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?