premier chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjours, je vais surement bientot emménager dans une maison avec un jardin et c'est l'occasion idéale pour avoir un chien :D. mais un problème se pose: je prend un chiot...ou un chien adulte en refuge? je sais que je suis la première à dire qu'il faut adopter en refuge, mais j'ai peur que le passé du chien soit trop lourd ou des choses comme sa...pour tout vous dire, je crois que je ne suis pas différente des autres, j'aimerais au fond de moi avoir un chiot, que je puisse éduquer depuis le début, l'habituer aux autres animaux et ne pas chasser le lapin...enfait je me suis dit que pour un premier chien, ce serai bien que j'adopte un chiot (je sais que c'est dur aussi au début) et quand je pourrai en avoir un deuxième, j'aurais plus d'experience et je serais plus grande donc je prendrai un adulte en refuge...qu'es que vous en pensez?

PS: je ne compte pas adopter le chiot en elevage ni en animalerie, donc si vous connaissez quelqu'un ou que vous même avez une portée ou allez avoir une portée ou encore que vous cherchez un maître pour adopter un chiot, contactez moi ;)

94 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Prends ton temps ! Cherche bien et de toute manière quand ça sera le bon tu le sauras et a ce moment la, ça ne sera peut être pas un Welsh corgi mais ça n'auras pas d'importance !!^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais je suis sure que je veux un welsh corgi :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben cool alors !!^^ il s'en est passe des choses depuis hier soir !! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c clair lol

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?