Poussette pour chien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je penserai acquérir une poussette pour chiens car (je vais vous raconter un peux ma vie ^^) je fais des cours pas correspondance donc je suis TOUJOURS avec Chanel seulement elle commence a se faire lourde donc dans son panier c'est tuant de la porter (nous allons PARTOUT avec), si j'en est une je l'utiliserai pour tékila aussi car par exemple le dimanche matin nous allons faire de grande ballade et après elle ne veut plus marché donc ma mère doit la porter, je l'utiliserais quand on iras a la mer (sa seras très utile pour mettre les deux chiennes car je n'est pas de voiture alors on prend le train donc se seras plus compact que nos sacs plus les sacs des chiens plus les chiens), et il y aura des braderies donc l'occasion de les faire baladé mais a la braderie même pas moyens car tout le monde va marché sur eux donc plus pratique une poussette... Vous croyais qu'elle me seras bien utile ?? Que feriez vous a ma place en prendre une ou pas ???

260 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai cru que tu me parlais quand tu as dit dsl je savais pas mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Einegue ma DEMI soeur je précise bien elle vie chez mon père et c'est une horreur mon père lui cède tout alors que moi j'ai rien elle est toujours écouter !!!! Et du coup elle est insupportable !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah non je parler a Melly.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr audrey les enfants ne sont pas tous pareil, mon fil est pourrit gâté et je n'ai pas honte, par contre il est poli. Il a deux ans et 4mois et je n'ai pas besoins de lui dire de dire bonjours, bonsoir, merci, au revoir. Après c'est l'éducation, c'est sure c'est un pti mec donc il fait des bétises il saute partout mais c'est l'apprentissage il range tout après.

Melly
Melly

Pas grave, mais j'ai bien précisé tout à l'heure qu'en cas d'handicape la poussette pouvait, tout comme un fauteuil roulant, servir. Malheureusement la dysplasie touche en majeur partie les grands chiens et non les petits.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui on peut tres bien les gater mais tres bien les elever

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je suis d'accort avec toi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais sa déteint mal sur ma soeur et moi j'ai jamais rien !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui melly mon fils avait un terre neuve qui est decede a l age de 11ans sans trop de probleme un peu raide de son train arriere mais il avait un traitement et il est mort ds son sommeil ce gros pepere

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je te comprend audrey

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?