Pourquoi ses poils sont roux

?
Utilisateur anonyme

Bonjour, je possède un berger des shetland et est de couleur bicolore bleu mais depuis ses trois mois à peu près ses poils deviennent roux (que les bouts des poils) on a essayé plein de croquette et le vétérinaire nous a conseillé des croquettes au saumon (Proplan) mais aucun effet. Que faut il faire ?

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
Trier par:
  • Gsd_lover
    Gsd_lover

Les Shetlands bleu merle ont généralement du roux, aussi loin que je sache, c'est normal

Et les ProPlan c'est à oublier, mauvaise qualité, ca apportera plus de problèmes qu'autre chose :/

" "Pour bien apprécier un chien, il ne faut pas s'entêter à le rendre semi-humain. Il faut plutôt envisager la possibilité... "
    ?
    Utilisateur anonyme

Ce n'est pas un problème lié à l'alimentation. La couleur merle très présente chez le chiot va s'atténuer en grandissant. Rarement disparaître totalement. Et à mon avis c'est que du bonheur, trop de soucis avec ce problème de bleu. C'est une mode encore une fois qui touche beaucoup de races. Il y a 20 ans il n'y avait pas de chiens merle ou bleu ou pratiquement pas et ils étaient exclus des expos. Ceci n'est qu'une constatation. Caresses à votre Loulou.

• 2 commentaires sur 2

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post