Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Pourquoi ses poils sont rouxGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
Bonjour, je possède un berger des shetland et est de couleur bicolore bleu mais depuis ses trois mois à peu près ses poils deviennent roux (que les bouts des poils) on a essayé plein de croquette et le vétérinaire nous a conseillé des croquettes au saumon (Proplan) mais aucun effet. Que faut il faire ?
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 ans
Ce n'est pas un problème lié à l'alimentation. La couleur merle très présente chez le chiot va s'atténuer en grandissant. Rarement disparaître totalement. Et à mon avis c'est que du bonheur, trop de soucis avec ce problème de bleu. C'est une mode encore une fois qui touche beaucoup de races. Il y a 20 ans il n'y avait pas de chiens merle ou bleu ou pratiquement pas et ils étaient exclus des expos. Ceci n'est qu'une constatation. Caresses à votre Loulou.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Les Shetlands bleu merle ont généralement du roux, aussi loin que je sache, c'est normal
Et les ProPlan c'est à oublier, mauvaise qualité, ca apportera plus de problèmes qu'autre chose :/
"Pour bien apprécier un chien, il ne faut pas s'entêter à le rendre semi-humain. Il faut plutôt envisager la possibilité de devenir nous même semi-canin." - Edward Hoagland
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)