Pour ou contre l'adoption d'un croisement berger allemand husky?!

Utilisateur anonyme

Bonjour je suis nouvelle .

Je n'ai pas de chien mais j'aimerais adopter . Je suis active ( 2h mini de marche par jour ) plus randonnée le weekend . Je boss à mi temps et je suis inscrite dans une école afin d'avoir mon diplôme d'éducateur canin ( mais uniquement pour mon enrichissement personnel je ne veut pas en faire mon métier ) . J'envisage aussi une race relativement active afin de pouvoir faire du canicross et j'aimerai faire de la recherche de personnes . Je suis en maison avec un petit jardin .

Je vient de voir à l'adoption un croisement berger allemand/husky et j'aurai voulu vos avis sur ce type de chien et si éventuellement ça pourrait convenir à ce que je cherche .

Merci de m'avoir lu

Cdtl Victoire

21 réponses
Bangdji

Musher Dreams je voulais pas vous vexé, je suis désolée.

Votre réponse était très appropriée, simplement je trouvais que nordic avait donné un détail qui avait son importance.

Ce petit chiot est superbe 🙂 une belle croisée bringuée 😁