Pour ou contre l'adoption d'un croisement berger allemand husky?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je suis nouvelle .

Je n'ai pas de chien mais j'aimerais adopter . Je suis active ( 2h mini de marche par jour ) plus randonnée le weekend . Je boss à mi temps et je suis inscrite dans une école afin d'avoir mon diplôme d'éducateur canin ( mais uniquement pour mon enrichissement personnel je ne veut pas en faire mon métier ) . J'envisage aussi une race relativement active afin de pouvoir faire du canicross et j'aimerai faire de la recherche de personnes . Je suis en maison avec un petit jardin .

Je vient de voir à l'adoption un croisement berger allemand/husky et j'aurai voulu vos avis sur ce type de chien et si éventuellement ça pourrait convenir à ce que je cherche .

Merci de m'avoir lu

Cdtl Victoire

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
21 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Ces deux races sont actives, 2h de marche c’est très bien. Après avec un croisement de deux races quand même bien différentes vous pouvez avoir un chien qui tiens plus du husky que de BA et inversement, avoir les qualités des deux races mais aussi des défauts... renseignez vous bien sur ces deux races pour ne pas avoir de surprises, et que vous sachiez à quoi vous attendre :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "

21 commentaires sur 21

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?