pour ce qu il veuleut acheter un chien ou un chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour ce message et pour les personne qui recherche un chien ou un chat:

SIL VOUS PLAIT NE LES ACHETER PAS MAIS ADOPTER LES il sont si nombreux a vous attendre

38 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh oui il est rôdé avec mon bourrage de crâne (^^,) et puis même il est conscient de tout ce que cela implique il s'est renseigné aussi pour le prix de la stérilisation aussi on arrivera bien à s'arranger avec la véto pour le paiement on l'a bien déjà fait.

Pas de soucis ce sera fait ;) je vais aller la sortir après j'attends que mon copain rentre il fait frais dehors vu que j'ai eu de la pluie j'attends que sa mdrr.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais pourquoi vous dites tous que je critique ? je ne critique personne ,ce qui veulent acheter leurs chiens chez un eleveur il le fait ,mais ce qui se fiche si c est un pur race ou non vaut mieux qui l adopte non ? je ne critique personne moi j ai deja acheter un bouledogue francais chez un eleveur voila mais ,si je reprend un chien je l adopte ,moi aussi je suis carement contre les personne qui font de la repro que pour l argent

lyly: moi aussi j enmerde les gens qui son contre moi ,et oui tu fait ce que tu veut je m en fiche

llo(encor toi aller courage a moi)bon je fait ce que je veux, je mets autant de message que je veux d accore en tout cas mes postes on l aire de t interesser ,tu vient toujour poster j en reverer des postes

bonne soirer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

peu importe si on adopte ou achete le principal c de rendre l'animal heureux!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, je me place où dans cette histoire ? Franchement...

J'ai deux croisés adoptés via asso ou SPA, plus un LOF acheté en élevage (et non pas adopté ;) comme j'ai pu lire)

je n'ai aucun cas de conscience. Tout le monde est stérilisé/castré et le dernier le sera lundi.

Nous voulions un chien de race. Où est le drame ? Nous n'avons que fait travailler des éleveurs sérieux qui respectent la race, par amour pour elle.

Je pense que si on s'en fiche de la race, alors oui, adopter... mais si notre rêve est d'avoir un chien d'une race particulière, pourquoi s'en priver, si on peut réaliser ce rêve ?

Le tout est d'assumer son animal à vie, parce qu'on en voit aussi des animaux qui reviennent à l'abandon une deuxième fois. :(

En fait la phrase de départ de cette discussion n'était pas assez complète... ;) C'est tout je crois.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La prochaine fois tu t'exprimeras mieux JLA, parce que ton post de départ n'exprimait pas du tout la même pensée que tu exprimes dans ton dernier post.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Encore quelqu un qui n a rien compris ! La reproduction de chien de race n est pas incompatible avec l amour des animaux enfin ! J ai adopte dans un refuge et j ai voulu un chien de race qu on a achete en elevage ! Ce qui n est pas compatible c est de faire volontairement reproduire deschiens non lof pour les brader ensuite en particulier sur internet ou de faire reproduire a outrance !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila comme dit maja et den le principale et de le rendre heureux mais ce qui veule pas un pur race par exemple il vaut mieux qu il l adopte dans un refuge que dans une animalerie non ??? apres moi je n ai rien contre les personne qui veulent un pur race car j en ai deja acheter un chez un eleveur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"et oui tu fait ce que tu veut je m en fiche"

Encore heureux *)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?