pour ce qu il veuleut acheter un chien ou un chat

?
Utilisateur anonyme

bonjour ce message et pour les personne qui recherche un chien ou un chat:

SIL VOUS PLAIT NE LES ACHETER PAS MAIS ADOPTER LES il sont si nombreux a vous attendre

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
38 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

et dellys pourquoi tu dis que je critique ?

?
    Utilisateur anonyme

Vous dites il faut pas accoupler des chien ... car il as trop d abandont et apres vous dites si j ai envi d acheter chez eleveur ...eh bin venez pas poster ici je parle a ceux qui en ce moment en veuleut un dellys snoop ip lyly rose ...si vous adopter pas je m en fiche ok je reste sur mon idee dellys et oui encor un poste pour rien dire et quand c est un poste "comment traguer au mcdo " PERSONNE dis rien pffff

?
    Utilisateur anonyme

Moi je sais aussi que lorsque que je pourrais, j adopterais un gouttière ( j aimerais chez Margaux, moi ;) )

Et pour les chiens, qui vivra verra

?
    Utilisateur anonyme

je suis aussi d'accord avec les autre com

?
    Utilisateur anonyme

Ben j'aurai encore des chats de race et je sais que dans un avenir plus ou moins proche j'adopterai un autre chat de gouttière (sûrement chez Margaux d'ailleurs).

?
    Utilisateur anonyme

Je suis totalement d accord avec les commentaires au dessus de moi, car si j ai envie d adopter en elevage, je le ferais

?
    Utilisateur anonyme

J'ai bien adopté en refuge et je compte un jour avoir un sacré de birmanie pure race et je me fous de ce que les gens diront.

?
    Utilisateur anonyme

Encore un fil pour ne rien dire.

Tu n'empêcheras pas une personne qui a l'idée précise d'acheter un chien ou un chat de le faire.

Pourquoi critiquer si c'est une décision mûrement réfléchie ?

Et puis, acheter un animal n'est pas incompatible avec une adoption.

• 38 commentaires sur 38

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus