pour ce qu il veuleut acheter un chien ou un chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour ce message et pour les personne qui recherche un chien ou un chat:

SIL VOUS PLAIT NE LES ACHETER PAS MAIS ADOPTER LES il sont si nombreux a vous attendre

38 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout à fait dellys je ne supporte pas qu'on prenne ces grands airs quand on ne sait pas faire la part des choses surtout là dessus.

Il y'a quand même une sacrée différence entre ceux qui font reproduire leurs animaux à l'arrache pour se faire du pognon (type ou croisés), ceux qui vont pour beaucoup finir en refuge d'ailleurs, et les éleveurs passionnés qui font ce qu'il faut et dans les règles.

Il y'a peut être des chats ou chiens pure race qui finissent abandonnés mais pas autant.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben sur le sujet, bien sûr, Lyly je partage tes idées.

Je n'aime pas non plus que l'on mette tout le monde dans le même panier.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu imagines dellys la petite nouvelle nous l'avons depuis peu quand mon copain la sort il y'en a qui voudrait déjà lui faire prévoir une portée!Et il y'en a pas qu'un qui lui a proposer en plus.

Mon copain a dit non direct elle ne fera JAMAIS de petits et qu'on veillera à ce que sa n'arrive pas (stérilisation) sa coûtera le prix que sa coûtera mais c'est hors de question qu'elle reproduise.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

1-Ecris en français

2-Arrête de faire des postes tous les jours

3-Arrête surtout de faire des postes inutiles

4-Tu saoules tout le monde ici, arrête toi là !

5-Tu dis n'inportequoi

Brefff... je ne vais pas continuer car il y aurai trop de numéro ^^ D'acord avec tous les autres commentaires...

Donc toi là, "je les adore" dis en français, c'est à dire, pas dans son language "je les aime pas", écrase toi !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'imagine en effet Lyly que ça doit t'énerver quand tu sais que déjà on te demande de faire reproduire ta toute jeune chienne (au fait, c'est quoi son petit nom ?).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ilo, mp :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol Lyly, entièrement d'accord avec toi, c'est ce que j'essaie de lui expliquer dans mon post :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh sa oui sa m'énerve dellys tout sa pourquoi car elle a une belle couleur et sa leur plairait d'en avoir un de sa couleur -_-" et vu les gens qui lui ont demandé pour une saillie sa me rassure absolument pas donc raison supplémentaire pour stériliser.

Alors elle s'appelle Héra (j'aime beaucoup les noms de dieux et déesses ^^) mon copain hésitait entre Héra et Athéna du coup j'en ai eu marre de pas l’appeler par un prénom que j'ai choisi moi même mdrr.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui tyranessie j'ai vu qu'après ton message lol.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bien Lyly que ton conjoint et toi soyez d'accord pour ne pas la faire reproduire et la faire stériliser plus tard :)

Alors un bisou de ma part à la belle Héra :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?