Plan de niche pour chien de grande taille.

Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde,

J'ai une très bonne nouvelle, mes parents vont m'offrir un akita inu pour mon anniversaire mais comme il est né la semaine dernière, je dois attendre deux mois, le temps du sevrage !

J'ai l'intention de faire une grande niche pour qu'il puisse s'y abriter quand il sera ds notre coure de temps ensoleillé comme quand il fera plus frais, avez vous des plans, à me donner svp ?

Merci d'avance.

16 réponses
Utilisateur anonyme

tu as beaucoup de chance ,c est un chien MAGNIFIQUE arrrrrrrrrrh, si je pouvais mais j ai deja ma dogue argentin et je suis en appart donc non non non, fais attention car avec le film qui est sorti, c est un chien convoté, sinon pour tes plan tape sur internet plan de niche et tu vas trouver ton bonheur,donne nous des nouvelles quand tu l auras et on veux pleins de photos !!!!!!!!!! tu en as pas une petite,juste pour le plaisir des yeux?

Utilisateur anonyme

Oh oui oui oui on voudra pleins de photoooos :) il faut que tu regardes s'il vaut mieux en acheter une ou la construire toi-même. .. :)

Utilisateur anonyme

ça reviendra moins cher de la construire toi même c'est clair...quand on voit le prix des niches par raport au prix du bois dans des magasins style brico dépot....

Utilisateur anonyme

tu p)eux p eter trouver sur les sites comme le bon coin ou autre ps tres cher

Utilisateur anonyme

Soouvent elle son abimé , il n'y a pas un de ta famile qui est bricoleur ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde, des photos des chiens sont en ligne sur facebook mais malheureusement on ne peut plus les enregistrer à cause du plagiat et des photos volés sur ce site ! :/

Mais sinon quand je l'aurai (debut juillet... Oui dans très très longtemps) je le prendrai en photo ! :)

PS: Je vais aller sur le net chercher des plans! Bonne soirée ~

Utilisateur anonyme

va a gam vert moi ché moi ya plain de niche prand avec cloison c'est mieu si i dor deausor comme moiu

Utilisateur anonyme

J'ai réussi à enregistrer une photo de Yuki en faisant un scan d'écran ! ;)

Utilisateur anonyme

Juillet c'est pas si long. Quoique à ta place, je serais impatiente :)

Mais ça va passer vite !

Je trouve que c'est un beau chien le Akita Inu :)

Utilisateur anonyme

J'ai pas réussi à la poster .. le poids de la photo est trop important ! :S

J'ai réussi à attendre plus d'un an pour avoir un chien donc deux mois pour un chiot akita .. je pense que ça va passer vite !! ... quoique j'ai un mois où je serai en vacances en avance donc ça va être difficile d'atd en sachant que t'as presque rien pr passer le temps ! haha