Plan de niche pour chien de grande taille.

Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde,

J'ai une très bonne nouvelle, mes parents vont m'offrir un akita inu pour mon anniversaire mais comme il est né la semaine dernière, je dois attendre deux mois, le temps du sevrage !

J'ai l'intention de faire une grande niche pour qu'il puisse s'y abriter quand il sera ds notre coure de temps ensoleillé comme quand il fera plus frais, avez vous des plans, à me donner svp ?

Merci d'avance.

16 réponses
Utilisateur anonyme

Moi, pour mon chiot j'ai eu de la chance, quand j'ai trouvé la race que je voulais & le petit que je voulais , je l'ai eu tout de suite.

Par contre pour mon chat, j'ai du attendre deux mois qu'il soit sevré, mais il me semble que c'est passé assez vite les deux mois. :)

Tu l'as début juillet ?

Utilisateur anonyme

Oui je l'aurai debut juillet .. il est né début mai ! ;)

Utilisateur anonyme

Ok . :)

Utilisateur anonyme

ça y est j'ai posté la photo.. en fait il fallait que je l'enregistre sous la photo et que je change le format en JPEG.. Bref elle est en ligne ! :DD .. Pressée de l'avoir, je me suis bien renseigner sur la race mais on dit que c'est un chien très têtu.. mais il est têtu quand on ne l'éduque pas bien dès le debut où il l'est naturellement ? .. Il faudrait que je pose la question aux gens qui ont des akita ! ;)

Utilisateur anonyme

Trop chouuuu ! :)

Utilisateur anonyme

Ouai faut recherché sur internet