PICNIC samedi 22 - Rappel

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Juste un pti mémo trajet pour le pique nique samedi 22 mai.

Pour ceux qui viendront par les transports en commun : Prendre la ligne 10, arrêt (terminus) station "Boulogne Pont de Saint-Cloud".

A la sortie, vous vous trouvez quasiment face au pont de Saint-Cloud (environ 100/150 m).

Il faut TRAVERSER le pont et suivre tout droit, (via le souterrain), la direction "Parc de Saint-Cloud, Grille d'Honneur". Le RV est fixé à 13h devant cette grille.

Pour ceux qui arrivent par la route (et sans le précieux GPS !), il faut prévoir d'arriver par les quais de Seine, en direction de l'Autoroute de l'Ouest. Suivre ensuite les indications qui sont claires. Mais attention : il y a plusieurs voies de circulation ce qui peut compliquer un peu. Il me semble que si vous prenez la direction de Sèvres (en venant de la Défense, toujours en suivant la Seine), vous trouverez un parking sur la droite.

Merci Ninis pour le bô temps : c'est une réussite TOTALE.

Une dernière chose : bien sûr : n'oubliez pas votre panier picnic et SURTOUT de L'EAU pour vos zanimo. Appareils photos et caméras bienvenus aussi pour assurer le reportage photos à mettre en ligne dès dimanche pour les Wamiziens qui n'ont pas pu venir et aussi pour le souvenir !!

Enfin, UNE SURPRISE (une vraie !!) TRES SYMPA SERA REMISE A CHAQUE PARTICIPANT par les "GOW" (Gentils Organisateurs Wamiziens) ... mais chut...

Désolée pour ce post un peu long... A samedi !

15 réponses
Utilisateur anonyme

C'est tout près maintenant !!! Encore cette journée a laisser passer et demain c'est le grand jour !!!

Utilisateur anonyme

Bien joué pour le temps, ca va être classe 8-)

Solebo

j'aurai une pensée pour vous les wamiziens:))..et je vous souhaite de passer de superbes moments!

aducousset

A demain les Wamiz ;)

aducousset

Ça se présente bien. Pas un nuage. Que du bleu!