PICNIC samedi 22 - Rappel

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Juste un pti mémo trajet pour le pique nique samedi 22 mai.

Pour ceux qui viendront par les transports en commun : Prendre la ligne 10, arrêt (terminus) station "Boulogne Pont de Saint-Cloud".

A la sortie, vous vous trouvez quasiment face au pont de Saint-Cloud (environ 100/150 m).

Il faut TRAVERSER le pont et suivre tout droit, (via le souterrain), la direction "Parc de Saint-Cloud, Grille d'Honneur". Le RV est fixé à 13h devant cette grille.

Pour ceux qui arrivent par la route (et sans le précieux GPS !), il faut prévoir d'arriver par les quais de Seine, en direction de l'Autoroute de l'Ouest. Suivre ensuite les indications qui sont claires. Mais attention : il y a plusieurs voies de circulation ce qui peut compliquer un peu. Il me semble que si vous prenez la direction de Sèvres (en venant de la Défense, toujours en suivant la Seine), vous trouverez un parking sur la droite.

Merci Ninis pour le bô temps : c'est une réussite TOTALE.

Une dernière chose : bien sûr : n'oubliez pas votre panier picnic et SURTOUT de L'EAU pour vos zanimo. Appareils photos et caméras bienvenus aussi pour assurer le reportage photos à mettre en ligne dès dimanche pour les Wamiziens qui n'ont pas pu venir et aussi pour le souvenir !!

Enfin, UNE SURPRISE (une vraie !!) TRES SYMPA SERA REMISE A CHAQUE PARTICIPANT par les "GOW" (Gentils Organisateurs Wamiziens) ... mais chut...

Désolée pour ce post un peu long... A samedi !

15 réponses
Utilisateur anonyme

Ouiiiiiiiiii on est tous precer ! hihii

Utilisateur anonyme

et pourtant au départ ça paraissait si loin..., avec l'incertitude du beau temps en plus !

Utilisateur anonyme

Oui !

Maintenant c'est tout prés et ... Il fait beau !

Dis moi, tu viens en transport ou en voiture ?

Utilisateur anonyme

A pied !!! j'habite à boulogne (mitoyen avec St Cloud) donc je vais faire à pied. Je vois bien que les problèmes de transport posent problème mais je vois pas comment aider et je n'ai pas de voiture. Il me semble quand même que dès lors que l'animal est muselé, ça évite pas mal de soucis avec les contrôleurs. Perso : je prends le métro tous les jours et je n'ai JAMAIS eu de problème. Par contre, en bus : ça m'est arrivé et si le chauffeur est "coincé" ça craint

Utilisateur anonyme

Oh tu as de la chance ! Moi je met plus d'une heure pour venir....

Utilisateur anonyme

Je sais bien, tu as bcp de mérite à le faire. Si j'avais une voiture j'aurais assuré le ramassage, mais voilà : j'ai fait le choix de ne plus conduire...

Utilisateur anonyme

Tinquiette moi sa ne me gene pas de faire une heure se transport, c'est surtout pour la chienne.

Et aussi le matin je vais aussi devoir aller a paris j'ai rendez vous au veto pour Charly ... Donc je vais essayer de ne pas être en retard

Utilisateur anonyme

Prends le temps qu'il te faudra et pas de panique. Si tu vois que tu es retardée : pas de problème, passe juste un texto et tiens nous au courant. Perso, je pourrai revenir vers toi à la station de métro "Boulogne Pont de st cloud" pour t'aider et t'orienter, ça soulage toujours un peu de ne pas être seule à tout gérer. Bon courage Margaux !

Utilisateur anonyme

J'ai ton numero et celui d'anais donc je vous appelerais si jamais j'ai un probleme et je vais surement faire le chemin avec anais (sauf si je suis en retard hihii)

Utilisateur anonyme

Si nécessaire en cas de contrôle, n'hésite pas à dire que tu rejoins un rassemblement de chiens dans le parc de st cloud