Photos pour Tooniz

Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiz,

Nous sommes très satisfaits de l'engouement que vous avez pour les Tooniz, et nous sommes très fiers de vos créations toujours plus drôles.

Malheureusement, nous avons remarqué que plusieurs membres utilisent des photos trouvées sur Internet, et qui ne sont donc pas libres de droits.

Sachez que cette pratique est interdite, et nous pouvons êtres punis par la loi en cas de poursuites judiciaires.

Aussi nous nous verrons dans l'obligation de supprimer ce genre de photos quand il sera certifié qu'elle proviennent d'un autre site Internet... même si les Tooniz sont très drôles !

Nous espérons que vous comprendrez, et vous invitons à faire plein de Tooniz rigolos avec vos animaux :)

Bonne journée,

L'équipe Wamiz

15 réponses
Solebo

Oupss mince, j'en ai fais deux, mais qui provenaient d'internet..

nous pouvons toujours prendre les photos des wamiziens :)

Utilisateur anonyme

aaa! snif^! je suis mal barré!^^

Mais comment savoir si on a le droit d'utiliser une image d'Internet.

"Malheureusement, nous avons remarqué que plusieurs membres utilisent des photos trouvées sur Internet, et qui ne sont donc pas libres de droits." et comment savoir si elles sont libres de droit?

Utilisateur anonyme

Volodimir,

Pour savoir si une image est libre de droits, tu peux te rendre sur le moteur de recherche d'images de google.

Dans "recherche avancée" à la place de "sans tenir compte des licences", tu sélectionnes "réutilisation à des fins commerciales autorisée", et tu fais ta recherche de photos comme d'habitude.

Mais n'oublie pas que ce que l'on préfère voir dans les Tooniz, ce sont tes propres animaux :)

Alors attrape ton appareil photo et mitraille-les !

Utilisateur anonyme

okay, merci.

Utilisateur anonyme

Moi j'ai plein de photo rigolottes avec mes animaux si vous voulez hihii

J'ai déjà du mal à faire avec mes propres photo alors avec ceux d'internet c'est pire ^^

Et il faut que je mi mette pour le concours !! Niark niark niark

Ba oui ba oui j'aime bien gagner moua !

Utilisateur anonyme

moi j'aime pas avec mes propres animaux, c'est moins drôle.

Utilisateur anonyme

Moi j'aime bien parce qu'ils ont toujours des têtes rigolottes hihii

Solebo

bah moi je vais devoir trouver des autres animaux pour les tooniz car les miens ça va pas l'faire...lol..pas de photos rigolotes!!

Utilisateur anonyme

Ah bah si Solebo une seule solution ...

Faire des nouvelles photo rigolotte !!

Solebo

bin, je vais essayer mais c'est pas gagné lol