Photos pour Tooniz

Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiz,

Nous sommes très satisfaits de l'engouement que vous avez pour les Tooniz, et nous sommes très fiers de vos créations toujours plus drôles.

Malheureusement, nous avons remarqué que plusieurs membres utilisent des photos trouvées sur Internet, et qui ne sont donc pas libres de droits.

Sachez que cette pratique est interdite, et nous pouvons êtres punis par la loi en cas de poursuites judiciaires.

Aussi nous nous verrons dans l'obligation de supprimer ce genre de photos quand il sera certifié qu'elle proviennent d'un autre site Internet... même si les Tooniz sont très drôles !

Nous espérons que vous comprendrez, et vous invitons à faire plein de Tooniz rigolos avec vos animaux :)

Bonne journée,

L'équipe Wamiz

15 réponses
Utilisateur anonyme

La réflexion de Margaux est tout à fait avisée !

Pour le concours Tooniz, nous ne retiendrons que les Tooniz qui ont été fait avec des photos qui vous appartiennent !

A bon entendeur...

Utilisateur anonyme

Moi il n'y a qu'une photo qui vien du net.

Tigron

Effectivement les Tooniz réalisés avec des photos de ces propres animaux sont bien plus amusants et créatifs que ceux tirés de photos du Net !

Utilisateur anonyme

moi je ne participe pas au concours des tooniz, pas ma tasse.

Utilisateur anonyme

bonjour etant novice j ai plante mes photos je voudrais les retirees pour bien refaire mes tooniz mais je n arrive pas merci jca