Photo mignone ou rigolote de nos Loulou <3

Utilisateur anonyme

Je créer se post pour pouvoir échanger les photo de nos Loulou que se soit quand il sont mignon ou rigolo mettez toute les photo de vos Loulou !!!!):) voici killer qui a une dent contre les teletoubiz mdrrr :)

et ma jolie fiesta ;)

a vous !! ( désoler les photo son flou :/ )
16 réponses
Utilisateur anonyme

ta louloute est sublime ...Et à l'aise dans son environnement haha Eli' ^^

Utilisateur anonyme

Merci Eli' =)

ta crapule est très belle aussi ^^

Utilisateur anonyme

Un peu hors sujet

Tu l a quand ta perruche baghera?

Utilisateur anonyme

Il faut que je rappelle l'éleveur mardi prochain pour prendre de ses nouvelle et convenir d'un rendez vous =)

Utilisateur anonyme

donc normalement fin de semaine prochaine elle est à la maison :D