Photo mignone ou rigolote de nos Loulou
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

donc normalement fin de semaine prochaine elle est à la maison :D
Il faut que je rappelle l'éleveur mardi prochain pour prendre de ses nouvelle et convenir d'un rendez vous =)
Un peu hors sujet
Tu l a quand ta perruche baghera?
Merci Eli' =)
ta crapule est très belle aussi ^^
ta louloute est sublime ...Et à l'aise dans son environnement haha Eli' ^^
J' ai un gros coup de coeur pour Meiko et sa jolie mèche, on dirait un chanteur de K-pop.
J'ai qu'une pèpètte mais toute occasion est bonne pour flasher ma toutouille Valentine.

J'ai rdv demain matin au véto, sans Tib' cette fois-ci, car je ne suis pas sur qu'il ai vraiment un AVC ...Enfin, c'est compliqué, assez tendu en ce moment à la maison ... Je vous en dit plus demain, je pense qu'il à un Encephalitozoonose cuniculi, une maladie cérébrale aussi, peu connue et pourtant très répandue ...Enfin bon, verrait tout ça demain, et je pense aller à un autre véto par la suite, pour avoir différents avis.
Oui donne nous des nouvelles de tib
Trop chous
Ils me font craquer
TAP, hors sujet mais tib il va comment.