Peut-être allergique aux chiens.

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Demain j'ai une prise de sang à faire. Voila que depuis deux/trois ans je suis enrhumé, tout les jours de l'année et même en été, ce qui n'est pas normal. J'ai mis du temps à aller consulter, mais en ayant marre je me suis bouger le cul.

Je ne sait donc pas encore si c'est une allergie aux chiens, mais ça me fait un peut peur.

-Cela fait deux/trois ans que je ne cesse d'être enrhumée. Ça fait 3 ans que j'ai Channel, première louloute.

-Quand j'allais chez ma copine, avant qu'elle ai Pacco, je n'étais pas enrhumé, depuis qu'elle a Pacco, je suis également enrhumée chez elle.

Bon, ont sait tous que si c'est ça, ils vont me dire de me séparer de mes chiennes, mais ont sait tous aussi que c'est impossible, et que pour rien au monde je m'en séparerais!

Je voulais savoir (je préfère vous demandez vos avis, plutôt que de le faire à la dernière minute) ce que je pourrais faire en cas d'allergie, la soignée? oui mais comment?

Si quelqu'un est dans un cas exemplaire, ou dans un autre cas ressemblant à celui-ci, qui me fasse part de son témoignage. Je veux savoir quoi lui dire demain si il viendrait à me dire que la cause ce sont bel et bien mes puces.

J'aurais les résultats normalement au soir vers 17h.

Merci.

14 réponses
Coco33150

Tu peux te faire désensibiliser, enceinte de mon fils et non immuniser contre la toxo la gynéco me dit "ah non le chat c'est pas possible"

J'ai gardé le chat, mon fils va bien et moi aussi.

Utilisateur anonyme

J'ai plein d'amis qui étaient allergique ( a différents stades ) et ils se sont fait soignés ;)

Utilisateur anonyme

Axu,

Justement. Je demandais quels soins sont pratiquer pour nous désensibiliser, et plus d'informations sur cette (opération?). Combien de temps ça met etc..

Coco33150

Déjà attends les résultats de ta prise de sang, ne te prends pas le chou.

Utilisateur anonyme

non c'est pas une opération c'est un traitement il me semble !

Utilisateur anonyme

Comme dit coco, attends les résultats de ta prise de sang.

Si c'est une allergie aux poils de chiens, ton médecin saura te conseiller sur le traitement contre l'allergie, car le traitement ne sera pas forcément le même selon ton degrés d'allergie. ( Ce n'est pas une opération, mais un traitement ).

Je ne voudrais pas te dire de bêtise mais il me semble que le traitement consiste en une désensibilisation par injections (peut-être plusieurs). Je crois que c'est un peu comme un vaccin (ou plusieurs) en fait, mais je ne suis pas sûre.

Utilisateur anonyme

@COCO, la TOXO, n'a rien avoir, La toxo peut juste etre fatal pour le foeutus ....

qd on est enceinte et qu'on a des chats, on se lave les main après le contact, et on evite de changer la litiére. POINT. La toxo s'attrape aussi via les crudités et les fruits de mer.

Pour ce qui et de Laeti, tu es allergique certainement aux chien ! désensibilise toi.

P'titefleur

La toxo s'attrape aussi lorsque l'on mange de la viande crue ou pas très cuite.

Utilisateur anonyme

Pour finir, je n'ai pas été faire ma prise de sang. Mon réveil à sonner se matin, mais je voulais pas me levé.. MDR. Oui oui, je l'assume, je suis une grosse grosse fainéante.

Du coup, j'irais sûrement demain ou Lundi. Je vous dirais quoi de toute façon.

Mais bon, c'est pas que je veux me prendre le choux, mais je suis enrhumé depuis que j'ai mon premier chien, quand j'allais chez ma copine je n'avais rien, depuis que je prend Gucci et qu'elle a adopté Pacco mon rhume réapparait même chez elle. Donc bon.. je pense pas que ce soit du hasard.