Peut-être allergique aux chiens.

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Demain j'ai une prise de sang à faire. Voila que depuis deux/trois ans je suis enrhumé, tout les jours de l'année et même en été, ce qui n'est pas normal. J'ai mis du temps à aller consulter, mais en ayant marre je me suis bouger le cul.

Je ne sait donc pas encore si c'est une allergie aux chiens, mais ça me fait un peut peur.

-Cela fait deux/trois ans que je ne cesse d'être enrhumée. Ça fait 3 ans que j'ai Channel, première louloute.

-Quand j'allais chez ma copine, avant qu'elle ai Pacco, je n'étais pas enrhumé, depuis qu'elle a Pacco, je suis également enrhumée chez elle.

Bon, ont sait tous que si c'est ça, ils vont me dire de me séparer de mes chiennes, mais ont sait tous aussi que c'est impossible, et que pour rien au monde je m'en séparerais!

Je voulais savoir (je préfère vous demandez vos avis, plutôt que de le faire à la dernière minute) ce que je pourrais faire en cas d'allergie, la soignée? oui mais comment?

Si quelqu'un est dans un cas exemplaire, ou dans un autre cas ressemblant à celui-ci, qui me fasse part de son témoignage. Je veux savoir quoi lui dire demain si il viendrait à me dire que la cause ce sont bel et bien mes puces.

J'aurais les résultats normalement au soir vers 17h.

Merci.

14 réponses
Coco33150

Je me suis apperçu de ma connerie sur la toxo, mais trop mon com était parti.

Utilisateur anonyme

MDR, Leati, bienvenue au CLUB, je suis LA FAINÉANTE !

Tiens nous au JU :D

@coco, oui certe mais faut pas dire que la toxo n'est "que des dire" IL FAUT FAIRE SUPER ATTENTION car ca tue réelement le foetus au 1er trimestre. Aprés, rare sont celle qu'il l'attrappe mais meme . Il ne faut pas prendre cette " maladie" a la légére

Utilisateur anonyme

Mon docteur m'avais aussi prescrit lors de la prise de rendez-vous pour une prise de sang, Aérius. Un antibiotique qui aide à diminuer l'allergie. Mais je dois le prendre uniquement après les résultats de la prise de sang.

Utilisateur anonyme

Aérius, mon fils en prends en debut d'hiver, il fait des alergie aux acariens.

va faire ta prise de sang.

aprés avant de soigner les symptomes, soigne le probléme, donc si tu es allergique effectivement fait un désensibilisation