Petit trombinoscope de copains

Utilisateur anonyme

Un petit tout dans mes dossiers chiens par cette journée pluvieuse

Hutch le petit couillon

Oslo le petit Australien, Jack 1, Jack 2

Miya et Olso le Husky tout mou qui se laissait mordre les joues :-)

Natation avec Olfy

Chat perché Miya/Nino

Sieste sous la table avec Ramses

14 réponses
Utilisateur anonyme

Promenade avec Elastic et Hiami, les chiens de Docline :-)

Pinup la petite collie craintive qu'il fallait attirer dans le collier avec du fromage 😁

(et Miya en mode flan ^^)

Le Border Karabach qui partage son pieu (miracle)

Sansirius

Super ces photos, ils sont craquants ces loulous .

Une bien joyeuse troupe

Utilisateur anonyme

Ça donne envie d'en avoir pleins tout le temps 😍

Utilisateur anonyme

Ça donne envie d'en avoir pleins tout le temps 😍

Trop... j'ai encore craqué sur un gros chiot hier d'ailleurs, il viendra peut-être en accueil à la maison (alors que j'avais dit pas avant le printemps) 🥷

Kainate

En FA ??

Chouette !

Ici Basile s'est fait une nouvelle copine... il a craqué sur une petite york avec un sweat rose hier.. et n'a pas arrêté d'essayer de la monter de la balade 😧 ce grand bênet est tellement haut sur pattes qu'il copulait dans les airs du coup..

Beaujabote

Ça donne envie d'en avoir pleins tout le temps 😍
Trop... j'ai encore craqué sur un gros chiot hier d'ailleurs, il viendra peut-être en accueil à la maison (alors que j'avais dit pas avant le printemps) 🥷

hé, hé c'est vrai que quand on l'a fait une fois, on y prend gout 😉

Normalement, si il n'est pas adopté, le petit jadgterrier sera de retour chez nous pour une semaine en février.

Beaujabote

Il est pas trop mignon😁

Utilisateur anonyme

Beaujabote

Bah si mais pourquoi il n'est pas adopté alors ?

Lorna

Je peux pas te conseiller de résister 😁

Utilisateur anonyme

Ah le Jagd terrier... un petit chien de feu !

Une chienne Jagd a poil dur errante avait trouvé refuge dans la ferme ou ma chienne est née peu après le départ des chiots, j'ai eu l'occasion de la rencontrer lors d'une ballade "retrouvailles" avec toute leur meute.

Une très belle chienne qu'ils ont fini par garder après avoir longtemps cherché ses propriétaires.

@Kainate oui en FA ! Rien de certain mais j'ai pris contact sur un coup de tête car ce n'est pas très loin de chez moi.

LOL pauvre petite York... un Caniche royal en parapluie le zguègue à l'air ^^ ça doit être particulier comme expérience.

Utilisateur anonyme

un petit manque lorna 😁