Petit martinet noir trouvé

Utilisateur anonyme

Hier ma mère à trouver un oiseau pendant qu'elle allait nourrir les chats et hérissons.

Après une recherche sur internet c'est un martinet noir.

Sauf qu'il est un peut mal en point, il ne bouge pas, j'ai l'impression qu'il a le corps tout raide...

Il bouge bien la tête, les pattes aussi, et les ailes. Mais pas le corps ...

On a eu peur qu'il ne passe pas la nuit, mais il est toujours bien vivant.

On lui a donc donner de l'eau, et on va voir pour la nourriture ce qu'il peut manger.

On va aussi essayer de l'amener dans un centre parce qu'avec les chats ce n'est pas facile, et aussi je ne sais pas trop ce qu'il a ...

Si quelqu'un à des conseils, je prend ! Nous on a l'habitude des pigeons, les oiseaux plus petits on a pas l'habitude.

16 réponses
Utilisateur anonyme

super!!!!! tu as vraiment fait tout ce qu'il fallait pour lui et en plus la meilleur des décision, car là au moins il est avec des gens qui connaissent les gestes essentiels pour ce petit être

vraiment félicitation pour ce que tu as fait! bravo

Utilisateur anonyme

tu est formidable margaux ce petit oiseau va retrouve la joie de vivre grace a toi

Utilisateur anonyme

Lol merci.

Oui j’espère que tout va bien aller, parce qu'il avait l'air vif quand même, comparer au début ça n'a rien à voir !

Je ne sais pas si je vais avoir des nouvelles, j'ai laisser mes coordonnées on verra bien.

On l'aurai bien garder le temps de le relâcher, mais c'est un oiseau trop compliquer à s'occuper alors au moins là ou il est les gens sont habituer.

Moi qui pensait qu'il ne passerait pas la nuit, heureusement que ma mère l'a trouver.

Utilisateur anonyme

oui et que vous avez de l amour pour tout les animaux bravo c est super

Utilisateur anonyme

Super Margaux, tu as fait ce qu'il fallait en attendant de les confier à des gens spécialisés dans les oiseaux. Tu as vraiment bien agi du début jusqu'à maintenant. J'espère que tu auras des nouvelles...

Auriane1234

Bonsoir j'ai trouver un bébé MARTINET dans mon jardin en pleins soleil , je les directement pris je lui ai donné de l'eau il a tout but mes il ne voulais pas manger je lui ai donc donné des grillons mes toujours pas il ne voulais pas manger . cela fait 17h que j'ai le MARTINET avec moi et il ne mange toujours pas, il essaye de s'envoler mes n'y arrive pas je pense que ce petit oiseau n'a pas appris a voler j'ai regarder sa patte et je pense qu'elle est cassé car elle n'est pas pareil que l'autre et il n'arrive pas a marcher ,il vit donc dans mon passiot , cette nuit je les entendu se cogner au mur j'ai donc contacter plusieurs vétérinaire qui mon dit qu'il n'avais pas le droit de prendre en charge un oiseau SAUVAGE une des vétérinaire ma donc donner le numéro de la LPO mes la LPO est fermé ésperons que l'oiseau survisse cette nuit.