Bonjour a tous,
J'ai reçu mon petit Nemo il y a deux jours et je souhaiterais quelques conseils. Je suis bien au fait des techniques de dressage et j'ai choisi la récompense et l'amour. Mon chien comprends deja son nom, le non et il sera "propre" rapidement je pense (il fait tout ses besoins dehors avec notament cette nuit un 23h-6h sans pipi et soulagement des que je l'ai sortie, je dois faire des envieux ^^, juste un accident depuis deux jours pour le moment)
J'aurais souhaité savoir comment m'y prendre pour lui inculquer des "ordres". J'ai l'impression de lui en dire trop par jour, va t- il comprendre ?? Genre le nom, le non, le rappel, le au pied pour les promenades et le panier dans un premier temps (et j'aimerais rajouter le donne car il machouille tout et n'importe quoi malgré ses jouets. Cela ne fait-il pas trop d'un coup? Si oui quels ordres sont prioritaires et le fait de ne pas apprendre certains cela ne risque-t-il pas d'induire des mauvais comportements?
Aussi, comment balader son chien en voiture et l'y habitué? J'ai une petite voiture et pas assez de place pour une cage dans le coffre. Les 1h de voitures ne l'ont pas dérangé quand je suis allé le chercher mais il y avait mon père je pouvais le tenir! La j'aimerais le balader seul en voiture sans qu'il me saute dessus
Merci d'avance!!
Bon week end à tous