Pattes arrières ecartees chien

Lalieu

Bonjour,

On m a fait remarquer au dressages ques les pattes arrieres de mon chiot etait "bizzares". J ai alors ete voir le veterinaire directement qui a manipuler le chien et qui a dit elle n a pas mal donc y a rien de graves, mais c est vrai que sa posture est bizzare, donc a surveiller.

Je veux etre sur de ne pas perdre du temps en cas de soucis et j hesite a aller chez un orthopediste pour chien... qqn qui s y connait saurait me dire si il reconnait qqch et si je devrais attendre ou aller voir un specialiste? ( la veterinaire est tres sympa mais "fort jeune" donc je me dis un avis de specialiste serait utile?)

Merci poir vos conseils

33 réponses
Lalieu