Par moment incompréhensible...

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous !

Nous avons un cas de figure qq peu incompréhensible avec Orphée, ou pê qu'on est trop bête...

Elle se comporte bien, malgré la chiantise par moment elle fait la grande têtue mais rien de grave, on lâche rien et elle est top chez nous ou en voyage...

Par contre un fait étrange depuis deux sem environ (qu'on avait mis sur le compte de sa chiantise mais mnt non c'est vrmt isolé)... Donc en laisse, en marche tranquille, elle s'attarde bcp sur les gens ou les chiens, elle ne bondit pas pr leur sauter dessus ou aller les voir mais elle reste assise et les regarde.

En liberté, elle répond au stop et au rappel même si en face il y a des gens ou des chiens. Plus obéissante en liberté, on s'est tjs dit ça mais en laisse pas de pb mis à part ce petit fait étrange... Elle ne le fait pas systématiquement mais ça lui arrive au moins une fois par balade depuis presque deux sem...

Si quelqu'un a une idée ?

Parfois on gronde un peu, Non, tu laisses et viens mais vraiment on n'aime pas 😁 en plus ça ne marche pas tellement ! Ou alors on n'est pas du tt crédible en maître mécontent !

21 réponses
Utilisateur anonyme

Ce jour mail de réponse de notre véto adorée (pr le suivi de la mousse), elle confirme d'ailleurs le comportement plus "maternel" 2 à 3 mois après les saignements... C'est marrant le terme "maternel"...

Moi j'aurais dit "chiante" 🤗

@ Lorna

Mon conjoint a choisi "avance" pr la faire repartir en marche, lol il m'a regardé hésiter entre "avant" "en avant", "là", j'avais l'air bête 😂