Papiers chiens

Colina

Bonjour,

J'ai récupéré chez moi un croisié Staff avec un jeune homme qui l'avait acheté chez un particulier donc aucun papiers n'ont été fait et les parents ne sont pas non plus reconnus. Pour pouvoir faure les papiers de mon chiens le veto me demande un certificat de naissance mais il n'en a pas. Ses parents ne sont pas pucés. Il n'y a aucun papier en rapport avec le chien. Que faire svp je ne veux pas qu'il soit euthanasier il est trés gentil et sociable .. c'est un amour et je ne pourrais m'en séparer ..

Merci de vos réponses.

18 réponses
Kimko8618

Tiens, j'ai trouvé une photo d'une SPA près de chez moi..C'est un croisé labrador ! 👌😁

Bon, le pauvre est à l'adoption..

Utilisateur anonyme

Tiens, j'ai trouvé une photo d'une SPA près de chez moi..C'est un croisé labrador ! 👌😁

Bon, le pauvre est à l'adoption..

Pauvre pépère, il a une superbe bouille même si on peine à distinguer le Labrador...

Beaujabote

Il a peut-etre les pattes palmées - par contre il a de beaux cuissots - j'en ai jamais vu des pareils chez un labrador.

C'est vrai qu'il a une bonne bouille 😁

Tania28700

oui il est bien trapu ce loulou, et a une bonne bouille effectivement

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Damathe

Il y a presque 20 ans, on avait adopté un croisé berger à la SPA avec mon mari.

En grandissant, il s'est avéré qu'elle avait du staff. En gros, on avait un pitt.

Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai été scrutée par les flics. Même les gens en avaient peur car elle avait le tête assez foncée et bringée.

Elle était tellement belle, elle se laissait commander par le chat mais impossible de voir les autres chiens !

" Insta : @gigi.creoledog "
Colina

Je vous remercie pour vos réponses j'espère que tout se passera pour le mieux. Et non ce n'est pas un chien que j'ai acheté j'ai été sa dog sitter et son ancien maître me l'a refilé parcequ'il trouvait que son chien était plus heureux avec moi. Aprés avoir demandé des infos à ce dernier il m'a confirmé qu'il n'a pas été acheter dans les règles et qu'il n'y avait aucune identification. Merci encore

Colina

C'est vraiment une boule d'amour. Je l'ai recuperé a 7 mois et il n'était pas du tout éduqué mais vraiment pas !

Utilisateur anonyme

J'ai répondu sur ton premier post où tu expliquais la situation de " Staffy " .. C'est vrai qu'il a une bonne bouille , si le vétérinaire ne veut pas faire les papiers, ben ... Changes de véto, si en prime il est exemplaire en terme de caractère, il n'y a pas lieu d'être réticent.

L'attitude de certains professionnels est quant même sacrément lourdingue. On s'en bats un peu les steaks de savoir si oui où non ce chien a la légitimité de vivre , à l'âge qu'il a maintenant c'est un peu tard pour se poser la question. Surtout que ta démarche est volontaire, ça n'est pas comme si tu avais sciemment fraudé.