oui les vétérinaires et les spa peuvent classer un chiot / chien en croisé labrador alors que clairement quand on va chez un autre vétérinaire ils nous disent " labrador ? moi je vois du staff !" et dire quelles maladies potentielles le chien pourrait avoir.
après quand un chien arrive en spa il n'a aucun papier et en ressort avec donc ça doit pouvoir se faire .
Ma voisine avait trouvé un petit chien errant non pucé, elle l'a signalé aux refuges et vétérinaires et après 3 mois elle a décidé de le garder . Le véto a fait le carnet de santé et meme le passeport après l'avoir pucé.
S'il est croisé staff, on peut le classé comme croisé de l'autre race plutot que staff du coup.
" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
j'ai des amis qui ont recueilli dans un refuge, une louloute qui avait été maltraitée ; retiré à des manouches à ses 6 mois : la tronche du staff, et les pattes palmées du labrador ; elle est adorable ! donc elle est type "labrador"
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Night est "labrador" aussi tu la verrais avec son gros poitrail , sa tete bien large .... rien du labrador d'ou la tete du véto :)
" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Bah voila, tu vois de ce dont je parle
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
oui oui mais chut j 'ai 2 labrador border officiellement juste si on regarde les photos on voit bien qu'ils sont pas pareils du tout
Et tu dis "Chut" ici toi....🙂