J'ai également répondu. Il me semble possible de réussir le projet en fonctionnant comme une "famille d'accueil" (plein d'assos et de refuges en manquent). Rien ne vous empêche de tenir un salon de thé tout en étant famille d'accueil. Les refuges de ma région prennent toujours en charge les frais vétérinaires des chiens placés en familles d'accueil, et vous pouvez choisir de prendre en charge ou pas la nourriture. On peut aussi envisager de reverser un petit pourcentage des bénéfices au refuge ou à l'association en question. Si un café faisait ça près de chez moi, c'est clair qu'on m'y verrait très souvent !
Par contre quand vous parlez de 9 ou 10 chiens je ne pense pas que ce soit réaliste :-) Vous verrez selon votre structure mais 4 ou 5 c'est déjà énorme (inutile d'avoir un toutou par client). L'autre avantage du projet serait de donner une grande visibilité à ces chiens et de favoriser leur adoption (en gros ce serait "journée adoption" tous les jours chez vous).
Bonne chance donc, mais creusez bien tout ça avant de prendre contact avec une asso ou un refuge. On ne vous fera confiance que si votre projet tient debout.