Os à ronger..

Kimko8618

Bonjour,

J'ai un nouveau boucher (bio) qui m'a donné un gros de boeuf (os de cote de boeuf).

Mon pépère de 40 kg était fou..

A quel rythme puis je lui en donner?.. , 1 par mois ou plus?

Faut il diminuer la ration de croquettes qui suit?

Merci

25 réponses
Tania28700

moi je donne des os de buffle qui seffrite avec la salive, pas de morceaux au moins , puis c'est un de temp en temp

attention je suis contre cela, ca ne fond pas et peut se coincer dans la gorge du chiot ou chien.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Les pilons avec chair?

oui oui c'est de la viande pour nous, acheter en grandes surfaces

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kimko8618

👍

Tania28700

Désolée la photo est un peu grosse lol

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
maelfie

Les pilons avec chair?
oui oui c'est de la viande pour nous, acheter en grandes surfaces

Cru et charnus 👌

Ma chienne adore sa!