Origen et poil gras (+pica)

Paulad

Bonjour. Sous les bons conseils de certains membres, mon chien (malinois de 15 semaines) est passé aux origen puppy et cela fait un mois. Les selles sont très belles quand il ne mange que ça mais le problème est qu'il a le poil gras et qu'il à tendance à lécher/manger des petits cailloux de la poussière.. quelque serait il a quoi c'est du et comment régler ce soucis ? De plus il ne semble jamais rassasié, il avale ses croquettes en 10 sec chrono...

Merci d'avance

15 réponses
Tania28700

Gras ? ce sont des croquettes aux poissons ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Après quand à sa gloutonnerie, a t-il la quantité adaptée ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Paulad

Oui il me semble que les puppy d'origen sont au saumon. Et oui il.a la quantité adapté 240gr par jour pour un chiot de son âge annonce mais je suis à 280/290 .

Tania28700

Donc peut être au saumon, qui est un poisson gras.

Que 240 gr ? tu es sûr ? ca me parait vraiment peu

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Et on lui sent les cotes ou pas ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Paulad

Les sentir oui. Les voir non. Il est plutôt bien en chair :)

Utilisateur anonyme

Les croquettes au saumon sont réservés aux chiens allergiques à la viande ou qui ont une peau qui desquame. Elles sont plus légères d'où certainement le petit manque de votre chien. Prenez les Orijen puppy sacs jaunes ou à quinze semaines compte tenu de la composition d'Orijen et de la taille des croquettes vous pouvez passer au sac rouges "Orijen Red". Vous garderez le meilleur sans l'inconvénient du poil gras!

Tania28700

Bonjour (coucou copine déjà réveillée, oui moi aussi) 😉

Après les croquettes saumon sont données aussi si souci de dysplasie, mais là ca ne doit pas être le cas ; donc oui, tourne toi vers la viande

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonjour Tania!

Paulad

Merci a vous ce sera mon prochain achat en tout cas c'est a vous que je dois mon changement de croquette proplan a dorigen misantrope et je vous en remercie.